L’année dernière, ASUS a lancé le téléphone phare Asus ZenFone 6 ( ASUS 6Z ) avec un écran sans encoche et un système de caméra à clapet qui a également fait office de caméra selfie. En février , Qualcomm a publié la liste des téléphones qui comporteront le processeur Snapdragon 865 SoC. Le ZenFone 7 a été mentionné dans la liste. Cependant, le moulin à rumeurs est resté silencieux sur les spécifications et les caractéristiques du ZenFone 7. Un nouveau rapport sur TNNToday révèle que le fabricant taïwanais pourrait bientôt lancer la série ZenFone 7.

Le rapport indique que le ZenFone 7 sera disponible en deux variantes. Il comprendra un modèle standard appelé ZenFone 7 et une version avancée nommée ZenFone 7 Pro. Ces téléphones pourraient être disponibles dans des variantes de couleur noir et blanc.

Le ZenFone 7 et le ZenFone 7 Pro devraient hériter du système de caméra flip qui a été introduit sur le ZenFone 6. Le modèle de l’année dernière était livré avec un écran AMOLED sans encoche et il ne comportait pas de caméra selfie dédiée. Au lieu de cela, la caméra arrière pourrait être relevée pour fonctionner comme une caméra frontale.

Asus Zenfone 7

Par conséquent, les ZenFone 7 et 7 Pro sont susceptibles d’être livrés avec un design d’écran sans encoche. La série ZenFone 7 peut également comporter un lecteur d’empreintes digitales à l’écran. Avec le processeur SD865 intégré, il arrivera avec le support de la connectivité 5G.

À l’heure actuelle, il n’y a aucune information sur les autres spécifications de la série ZenFone 7. Le rapport affirme qu’il sera moins cher que le ROG Phone 3 d’ASUS qui devrait être lancé le 22 juillet.

En juin, un mystérieux téléphone ‘asus ZF’ censé être l’appareil ZenFone a été repéré sur Geekbench. La liste a révélé qu’il s’agit d’un téléphone avec processeur SD865 et 16 Go de RAM. Le téléphone fonctionnait sous Android 10 OS et il a obtenu respectivement 973 et 3346 dans les tests monocœur et multicœurs de Geekbench 5.

Asus pourrait revenir dans le gamme, mais il lui faudra un smartphone novateur, car la concurrence est dure ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire