Asus s’est fait un nom grâce à sa division informatique et pour cette raison, la société lance activement de nouveaux produits sous sa série standard d’ordinateurs portables et de série ROG. La firme taïwanaise a annoncé l’Adolbook14 en septembre de l’année dernière. C’était le premier ordinateur portable au monde avec une finition en métal dégradé. Eh bien, cette finition est fondamentalement une norme parmi les smartphones, mais il n’y a pas beaucoup d’entreprises produisant des ordinateurs portables avec des finitions dégradées. Aujourd’hui, le géant de l’électronique a décidé de lancer un nouveau PC à la mode baptisé ASUS Adolbook 13 2021.
L’Adolbook13 2021 est un ordinateur portable compact doté d’un processeur Intel Core i5-1135G7 de 11e génération. Le processeur est associé à 16 Go de mémoire LPDDR4X-4266 tandis qu’un SSD M.2 de 512 Go est intégré. Le portable est également livré avec un ventilateur d’aile Cicada amélioré qui prend en charge la commutation de ventilateur à trois vitesses. En termes de design, l’Asus Adoolbook 2021 dispose d’une technologie d’impression 3D métal. Selon Asus, cela vient créer une couleur océan psychédélique avec du métal dégradé. La construction de l’appareil semble résistante et il est livré avec un logo Asus miroir.

Asus Adolbook13 2021

L’ordinateur portable affiche un écran de 13,3 pouces avec une résolution FHD. L’écran offre également une gamme de couleurs 100% sRGB, ce qui est certainement un plus. Si vous aimez la tendance sans lunette, l’ordinateur portable offre un rapport écran / corps de 88%, ce qui n’est pas mauvais pour un ordinateur portable. De plus, l’appareil est assez léger avec seulement 1,19 kg et une épaisseur de 13,9 mm. Par conséquent, l’appareil est plus fin, plus léger et a un rapport d’écran plus large que l’Adolbook14 de l’année dernière.

Il existe des options décentes en matière d’E / S. L’ordinateur portable offre une prise casque 3,5 mm, un lecteur de carte SD, un port USB 2.0, un port de sortie vidéo HDMI, un port USB 3.1 et un port USB-C. Le nombre de ports disponibles n’est pas le plus impressionnant, mais il faut dire qu’il a une bonne variété. En matière d’endurance, l’appareil dispose d’une batterie de 50Wh. Il offre une utilisation décente mais variera selon l’utilisation. L’ordinateur portable est certifié TUV Rheinland et contient également des haut-parleurs stéréo Harman Kardon. La consommation de médias ici ne sera donc pas un problème.

Asus demande 4 999 Yuan (766 $) pour l’ASUS Adolbook13 2021. Ce n’est pas mal pour ce qu’il propose, surtout si vous prenez en compte la construction entièrement métallique, la finition dégradée et la configuration matérielle. Pour l’instant, l’appareil n’est disponible que dans le magasin phare Jingdon officiel d’Asus en Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire