Smartphone

Asians Eat Weird Things : Clip Vidéo

image du clip Asians Eat Weird Things

image du clip Asians Eat Weird Things

Les Fung Brothers font leur retour

Composé des deux frère Andrew et David, les Fung Brothers sont deux américains d’origine asiatique qui s’amusent à tordre le cou des stéréotypes liés à leur culture en musique. Dès que les Etats-Unis parlent d’Asie vous pouvez être sûr que les deux hommes ne sont jamais loin.

fungbrothers

C’était notamment le cas fin 2011 lorsque le basketteur Jeremy Lin avait rejoint les Knicks de New York. Les Fung Brothers s’étaient alors fait connaître du grand public en créant toute une série de clips de rap autour de la star de la NBA.

C’est d’ailleurs à eux que l’ont doit l’expression « Jeremy Lin Effect » qui avait à l’époque été reprise par tous les médias du monde entier à chaque apparition remarquée du joueur de basket américain d’origine taïwanaise.

Une ode à la nourriture asiatique sous forme de rap

Après quelques clips musicaux aux thèmes plus variés les uns que les autres, voilà que le duo revient pour nous présenter « Asians Eat Weird Things », un hymne à la gloire de la nourriture asiatique que l’on pourrait qualifier d’étrange.

image du clip Asians Eat Weird Things

Et on n’est pas déçu ! Au menu de ce clip de rap on retrouve des pattes de poulet, des œufs centenaires, du jus de poisson, des oreilles et des intestins de porc, ou encore du poulpe et des algues desséchés.

On vous laisse découvrir sans plus tarder le reste du repas à travers cette vidéo qui risque à coup sûr de retourner les estomacs les plus fragiles d’entre vous… On vous aura prévenu ! Bon appétit !

Est-ce que la cuisine asiatique vous tente toujours ?

 

A propos de moi

Metre pouces

3 commentaires

    • Je crois que tu confonds avec les « Balut » que l’ont voit aussi dans la vidéo. Mais pareil… Ca me donne envie de vomir ce truc ! :-S

  • beurk ,je viens de voir la video d’un gars en train de manger des huitres,des cuisses de grenouille ,des escargots avec de l’ail le tout avec une rasade d’un liquide rouge sang et le comble il essayait d’embrasser la jolie bimbo qui finissait ses oeufs centenaires….je m’en vais finir ma saucisse d’orge au sang de porc (kashanka)une bonne rasade de vodka et.. chacun son assiette!

Votre commentaire