Ares est la Première série néerlandaise pour Netflix, Ares est surtout une dangereuse et mystérieuse société secrète dont l’heroine devra découvrir les secrets.

SYNOPSIS & INFO

Alors que son ami est victime d’un étrange accident, Rosa réalise que la société secrète qu’ils viennent d’intégrer est liée aux heures sombres de l’histoire hollandaise.

Mon Avis sur Ares

Disponible depuis le 17 janvier 2020 sur Netflix, la série Arès comporte 8 episodes de 30Mins et nous fait suivre Rosa , une jeune étudiante en médecine, qui va rejoindre Ares, une société secrète et mystique….

Ok c’est bien mais pas top, on suit donc Rosa dans l’immersion de cette société, intégration, bizutage, avantage mais sans vraiment en apprendre plus sur cette société dont on pourrait croire qu’il n’y a que 10 personnes avec des presidents trop jeunes donc souvent incompetents….

Ce sont les ambitions et le caractère de Rosa qui feront la difference dans cette série qui meuble ses 8x30mins soit 4h ou le denouement nous en dira un peu plus, mais sans trop pour attendre une saison 2, why not mais pas ma préférée.

L’as tu vu et qu’en as tu pensé ?

Greg

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire