Dans un marché du smartphone compliqué avec trop peu d’innovations , Apple semble payé son arrogance car le budget smartphone est calculé et même ses clients ne se jettent plus sur toyt ce qui à une une pomme.

« Hey Siri, quel est le produit Apple que je peux me permettre d’acheter ? …… Siri : Apple Juice »

L’analyste de Tianfeng International, Ming-Chi Kuo, a publié un rapport indiquant que par rapport à la série iPhone 13, les résultats de précommande de l’ iPhone 14 Pro Max , Pro et des deux modèles standard étaient bons.
Le rapport révèle que les précommandes de l’iPhone 14 Pro Max sont meilleures que celles de l’iPhone 13 Pro Max.

En comparant l’iPhone 14 Plus à l’iPhone 13 mini, les commandes du 13 mini sont meilleures. C’est en fait surprenant compte tenu des mauvaises ventes du modèle mini qui ont nécessité son annulation. Cependant, les résultats globaux actuels des précommandes sont neutres pour Apple. Il n’est pas clair si Apple augmentera ses prévisions d’expédition pour le modèle Pro.

MING-CHI KUO A MENTIONNÉ DANS LE RAPPORT :
Les délais de livraison de plus de 4 semaines peuvent refléter une bonne demande, tandis que les iPhone 14 Pro Max et 14 Pro ont tous deux des délais de livraison de plus de 4 semaines (pro-Max/Pro est d’environ 6/5 semaines).
Les iPhone 14 et 14 Plus seront en stock le jour du lancement, reflétant une demande atone.

Dans l’état actuel des choses, les résultats de précommande pour l’iPhone 14 et 14 Plus sont pires que ceux de l’iPhone SE 3 et de l’iPhone 13 mini.
L’iPhone 14 Plus est le remplaçant de l’iPhone 13 mini. Cependant, le résultat de précommande de ce nouveau produit a été nettement inférieur aux attentes. Cela signifie que la stratégie de segmentation des produits d’Apple pour les modèles standard cette année a échoué.

Délais légèrement plus longs / similaires pour l’iPhone 14 Pro Max / 14 Pro (par rapport à l’iPhone 13 Pro Max / 13 Pro), et délais encore plus courts pour les modèles iPhone 14/14 Plus (par rapport à l’iPhone 13/13 mini).

Ming-Chi Kuo affirme que le résultat de la précommande du modèle Pro ne signifie pas qu’Apple augmentera immédiatement la production du modèle Pro. La question de savoir si Apple augmentera les commandes Pro dépend de la durée de la forte demande de modèles Pro pendant une récession. Si la demande pour l’iPhone 14 et 14 Plus ne s’améliore pas après le lancement, Apple pourrait réduire ses prévisions d’expédition de novembre et suivantes pour l’iPhone 14 et 14 Plus d’ici quelques semaines. Selon des rapports, basés sur les résultats actuels des précommandes, la forte demande pour les modèles d’iPhone 14 Pro se poursuivra probablement jusqu’en novembre au moins.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire