Comme le rapporte PhoneArena , Apple a récemment déposé une demande auprès de l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO) pour un nouveau brevet appelé «Système d’affichage avec réglages optiques localisés». Ce brevet peut être cohérent avec le nouveau produit technologique noir portant la tête d’Apple. En d’autres termes, nous devrions avoir affaire à l’Apple Glass. Et cela devrait arriver dans les deux prochaines années.

Apple Glass Patent

Honnêtement, au cours des deux dernières années, Apple a déposé un certain nombre de brevets liés aux casques. Cela a fait de l’Apple Glass un therme à la mode sur le net.

Dès 2018, des initiés du secteur ont révélé que les prétendues lunettes Apple basées sur la technologie AR porteraient des puces de 5 nm. À l’époque, l’iPhone X d’Apple utilisait un processeur bionique A11 de 10 nm.

Aujourd’hui, Apple est également entré dans l’ère du 5 nm avec le processeur bionique A14. La source prédit donc que ces lunettes VR devraient apparaître sur les étagères d’ ici deux ans. Il n’y a pas de déclaration officielle concernant le nom de ce produit. Mais un analyste bien connu Jon Prosser pense que ce casque intelligent s’appellera probablement les “ lunettes Apple ”. Cependant, il n’y a rien d’étrange à ce nom car il est assez similaire aux lunettes intelligentes de Google « Google Glass ».

POURQUOI LES PROCHAINES APPLE GlASS SONT-ELLES SI INTÉRESSANTES?

1. ADAPTATION À LA LUMIÈRE AMBIANTE: APPLE GLASS AJUSTE ACTIVEMENT LA LUMINOSITÉ LOCALE
Ce mois-ci seulement, Apple a déposé une demande auprès du US Patent and Trademark Office pour un nouveau brevet appelé «Système d’affichage avec ajustements optiques localisés».

Dans la demande de brevet, Apple a expliqué le concept de «réglage local de l’éclairage». Apple déclare: «Un système d’objectif réglable peut être ajusté de manière dynamique pour s’adapter à différents utilisateurs et / ou à différentes situations de fonctionnement. Des modulateurs de lumière réglables peuvent être utilisés pour assombrir sélectivement des parties du champ de vision d’un utilisateur.

En termes simples, l’objectif basé sur cette technologie brevetée peut s’adapter activement à la lumière ambiante en ajustant la luminosité de l’imagerie de la scène réelle.

Apple a également donné un exemple des scénarios d’utilisation spécifiques de cette technologie: “ Si, à titre d’exemple, un système d’affichage monté sur la tête est utilisé pour afficher du contenu généré par ordinateur qui chevauche des objets du monde réel, la luminosité du monde réel les objets peuvent être diminués de manière sélective pour améliorer la visibilité du contenu généré par ordinateur. En particulier, un modulateur de lumière réglable adressable spatialement peut être utilisé pour générer une région sombre qui chevauche un objet lumineux du monde réel qui est recouvert par un contenu généré par ordinateur dans le coin supérieur droit du champ de vision d’un utilisateur.

Apple a l’intention d’expliquer que cet ensemble de lentilles peut améliorer la visibilité de l’élément dans l’image générée par ordinateur en réduisant la luminosité de l’élément dans la scène réelle. Dans le même temps, la luminosité de l’image composite dans l’objectif changera avec la luminosité de la scène réelle.

Parce que les lentilles sont hautement réglables, les images des yeux gauche et droit peuvent également être ajustées indépendamment.

BY GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire