Le mois dernier, Huami a dévoilé une nouvelle smartwatch baptisée Amazfit Pop en Chine. La montre au design carré propose plusieurs options impressionnantes de suivi de la santé. La société chinoise a annoncé bientôt le lancement imminent d’une version Pro. La société a publié un teaser qui montre que l’appareil portable sera lancé le 1er décembre.
Amazfit Pop Pro
Le teaser révèle également certaines des spécifications clés de cette montre. La société a également promis de mettre à nu toutes les spécifications à la date de lancement prévue. Parmi les spécifications répertoriées, il y a un écran OLED de 1,43 pouces. La montre devrait également proposer NFC et un suivi de la fréquence cardiaque sur 24 heures. La smartwatch arrivera également avec l’algorithme PAI d’Amazfit pour vous garder actif et motivé, et le portable aura plus de 60 modes sportifs différents.

Amazfit Pop

Les spécifications révélées se trouvent sur l’Amazfit Pop qui a également été lancé sous le nom de Bip U sur certains marchés. Cependant, la Pop Pro se démarquera par la présence d’un GPS intégré, ce qui signifie que la montre ne dépendra pas d’un téléphone pour le positionnement. La prochaine montre comportera également un microphone à bord.

► Voir sur Aliexpress

Huami n’a pas encore révélé les détails de prix de la Pop Pro, mais le prix de la smartwatch devrait être légèrement supérieur au prix de 349 yuans (~ 60 $) que la Pop. La version Pro peut probablement se vendre 399 yuans (~ 60 $). Nous nous attendons également à ce que la montre soit disponible en trois options de couleurs, tout comme la Pop – à savoir le vert, le noir et le rose. Le modèle sur l’affiche a une couleur verte.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire