Zepp Health a enfin lancé l’Amazfit GTS 4 Mini en Inde. La smartwatch n’est devenue officielle aux États-Unis que récemment. La smartwatch apporte plusieurs améliorations par rapport à la GTS 2 Mini à laquelle elle succède.

amazfit gts 4 mini

amazfit gts 4 mini

La GTS 4 Mini sera disponible en quatre couleurs : noir, rose flamant, bleu menthe et blanc clair de lune. Elle sera mis en vente à partir du 16 juillet à 12 h IST via Amazon.in pour un prix de détail initial de Rs. 6 999 (~ 88 $). Le prix s’établira à Rs. 7999 (~$100) après la première vente.Amazfit GTS 4 Mini

Pour rappel, l’Amazfit GTS 4 Mini embarque un écran AMOLED de 1,65 pouces. Il s’agit du premier modèle de la série GTS 4 et son panneau AMOLED est plus grand de 0,1 pouce que celui du GTS 2 Mini. L’écran dispose également de la technologie d’affichage Always-on. L’écran se plie dans le cadre de la smartwatch et il y a un seul bouton physique sur la smartwatch.

De plus, la montre propose une surveillance de la santé et de la condition physique, y compris la fréquence cardiaque et la SpO2, ainsi que plus de 120 modes sportifs. La smartwatch intègre une batterie de 270 mAh sous le capot qui peut durer jusqu’à 15 jours. Lorsque l’appareil est en mode économiseur de batterie, sa batterie peut s’étendre jusqu’à 45 jours, ce qui est assez impressionnant.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire