Il est temps pour Huami d’annoncer la mise à jour des montres connectées Amazfit GTR et Amazfit GTS qui viennent de fêter leur 1er anniversaire. Les Amazfit GTR 2 et Amazfit GTS 2 pourraient arriver en septembre.

C’est Geekdoing qui a trouvé des références à l’Amazfit GTR 2 et à l’Amazfit GTS 2 dans le code source de l’application avec une GTR 2 qui porte le nom de code «Lisbon» et la GTS 2 le nom de code «Newton». Ils ont également trouvé un troisième appareil appelé Amazfit Neo avec le nom de code «Tokyo».

L’Amazfit GTS 2 pourrait passer à un cadran rond

Plus de détails trouvés dans le code source de l’application Amazfit par Xiaomiadictos révèlent que l’Amazfit GTS 2 pourrait arriver avec un cadran rond, un grand changement par rapport au cadran carré de l’original. Bien que certains ne l’aiment pas, au moins les comparaisons avec l’Apple Watch ne pourront plus se faire.

D’autres fonctionnalités trouvées incluent la prise en charge des assistants vocaux XiaoAI (version chinoise) , Alexa, NFC, et un inconnu appelé «Smart Crown».

Il n’y a pas de détails sur l’Amazfit GTR 2, mais elle devrait également avoir un écran AMOLED ainsi qu’un assistant intelligent intégré et le NFC.

Pas plus d’informations sur l’Amazfit Neo, qui peut être une montre intelligente plus abordable que la GTR 2 et la GTS 2.

Amazfit a annoncé la Montre GTS à l’IFA 2019, il y a donc une chance que la nouvelle soit également annoncé lors de l’événement de cette année même si celle-ci pourrait arriver en Chine avant un lancement mondial….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire