Smartphone

Amazfit Bip 5 : La Révolution de l’Accessibilité et de l’Autonomie dans l’Univers des Montres Connectées

amazfit bip 5
amazfit bip 5

Amazfit bouscule le marché avec sa Bip 5, la montre intelligente accessible qui ne lésine pas sur la performance

Amazfit, une entreprise qui s’est fait connaître par ses bracelets connectés et montres intelligentes innovantes, poursuit inlassablement son ascension et élargit continuellement sa gamme de produits. Se concentrant sur les utilisateurs qui ne souhaitent pas investir une fortune dans la technologie portable, Amazfit frappe fort avec le lancement du Bip 5, un modèle abordable affichant une impressionnante autonomie de 10 jours et un écran TFT de 1,91 pouce, le tout pour un tarif inférieur à 100 dollars.

amazfit bip 5

amazfit bip 5

Présentation de l’Amazfit Bip 5 : Performance et accessibilité réunies

La Bip 5 d’Amazfit, non seulement abordable, offre une série de fonctionnalités qui vous feront oublier le besoin de produits plus onéreux. Le dernier-né de la marque est doté d’un écran de 1,91 pouce, à l’instar du Huawei Watch GT 2e et de l’Amazfit Bip U Pro. L’écran TFT possède une résolution de 320 x 380 pixels. Son panneau, qui compte environ 260 PPI, est capable de fournir une qualité d’image suffisante. Ajoutez à cela un verre trempé 2.5D qui protège l’écran et réduit les traces de doigts, et vous obtenez une expérience visuelle à la fois durable et plaisante.

Au-delà du temps : Les fonctionnalités innovantes de la Bip 5

En plus de vous permettre de lire l’heure, la Bip 5 se distingue par une foule d’autres fonctionnalités, rendues possibles grâce à différents capteurs. Parmi ces capteurs, le BioTracker se démarque : il permet de mesurer votre fréquence cardiaque, la quantité d’oxygène dans votre sang et votre niveau de stress grâce à une technologie appelée photopléthysmographie (PPG). Cette technologie utilise la lumière pour mesurer la quantité de lumière absorbée par les vaisseaux sanguins de votre poignet.

Voir aussi :  Enfin une montre connectée pas chère avec les fonctionnalités essentielles : la Amazfit Bip 5 Unity

L’Amazfit Bip 5 dispose également d’un système de positionnement par quatre satellites. Ce système, qui utilise les constellations GPS, GLONASS, Galileo et BeiDou, permet à la montre de déterminer sa position avec une grande précision, même dans les zones où la réception GPS est faible.

amazfit bip 5 details

amazfit bip 5 details

Connectivité et autonomie : La Bip 5 tient ses promesses

La Bip 5 se connecte à votre téléphone via la technologie Bluetooth 5.2 et utilise l’application Zepp pour communiquer avec un smartphone appairé. Elle supporte Android 7.0 et iOS 14 ou versions ultérieures. Grâce à sa batterie de 300 mAh, elle promet jusqu’à 5 jours d’utilisation intensive. Si vous n’utilisez pas beaucoup les fonctionnalités mentionnées et l’utilisez principalement pour suivre les notifications, cette durée peut doubler, atteignant une impressionnante autonomie de 10 jours.

Complémentarité avec votre smartphone : Le Bip 5 intègre la fonction d’appel

La montre est également équipée d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés, permettant aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels, ainsi que d’écouter de la musique. Cependant, il convient de noter que la montre ne dispose pas de son propre emplacement pour une carte nano SIM ou une eSIM, et dépend donc entièrement d’une connexion Bluetooth avec un smartphone à proximité.

Ou acheter ton Amazfit: ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

Prix et disponibilité : Le Bip 5 à portée de tous

Actuellement disponible à la commande, le Bip 5 est proposé en trois variantes de couleurs : Cream White, Pastel Pink, et Soft Black. Le prix est fixé de manière uniforme dans différentes régions : £89,90 pour les clients au Royaume-Uni, soit environ 105 €, et 89,99 dollars US pour les acheteurs aux États-Unis, soit environ 76 €.

Voir aussi :  Découvrez l'Amazfit Active : Une Montre Connectée Luxueuse à un Prix Abordable

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire