Smartphone

Amazfit Band 6 ou un Xiaomi Mi Band 5 avec SP02 et Alexa pour l’europe

Amazfit Band 6

Comme c’est Huami qui fabrique les trackers de fitness Mi Band de Xiaomi, il semble normal de voir arriver celui-ci sous sa gamme avec le Amazfit Band 6 qui est donc un Mi Band 5 (Mi Smart Band 5) mais avec plus de fonctionnalités.

Selon NoteBookCheck , l’Amazfit Band 6 était répertorié sur AliExpress puis vite retiré. Heureusement, des photos de produits sont encore disponibles.

L’Amazfit Band 6 est doté d’un écran AMOLED couleur Full-touch HD (126 x 294) de 1,1 ”avec verre 2.5D et revêtement anti-empreintes digitales. Il possède plus de 45 cadrans dont deux personnalisables et vous pouvez même télécharger votre propre image pour les cadrans de montre. Il y a un bouton sensible à la pression sous l’écran et est disponible en olive, noir de minuit et orange.

Amazfit Band 6

Le tracker de fitness intègre l’assistant Alexa d’Amazon, ce qui vous permet de définir des rappels, de poser des questions et de contrôler les appareils domestiques intelligents en parlant au groupe. La fonctionnalité ne sera pas disponible dans toutes les régions et les régions prises en charge l’obtiendront via une mise à jour OTA.

L’Amazfit Band 6 dispose également d’une mesure de saturation en oxygène sanguin OxygenBeats ™, d’un rappel du dossier de santé des femmes, d’un capteur de fréquence cardiaque BioTracker ™ 2 PPG et d’une surveillance de la qualité du sommeil SomnusCare ™ toute la journée.

L’Amazfit Band 6 prend en charge 11 modes sportifs et dispose du système d’évaluation de la santé PAI de Huami auquel vous pouvez accéder à l’aide de l’application compagnon Amazfit sur votre appareil. Il a également un indice d’étanchéité de 5ATM, prend en charge le contrôle de la lecture de musique et peut fonctionner comme un déclencheur d’appareil photo.

Voir aussi :  Tesla Attaque Xiaomi en Justice pour Violation de Secrets Techniques.

Ce Band 6 by Huami a une batterie de 125 mAh qui se charge en 2 heures avec un chargeur de station d’accueil à clip pour une autonomie de 15 jours avec une seule charge dans une utilisation typique tandis que le mode d’économie d’énergie le poussera à 25 jours. Bref on est bien sur un Miband 5 avec Alexa et SP02 😉

► Voir sur Aliexpress

Sera t’il ton nouvel Huami ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire