Huami qui fabrique aussi le Xiaomi Mi band 5, a annoncé l’Amazfit Band 5, un tracker de fitness presque identique au Mi Band 5 de Xiaomi avec certaines fonctionnalités clés que le propre tracker de Xiaomi n’a pas.

L’Amazfit Band 5 dispose d’un écran tactile AMOLED de 1,1 pouce avec jusqu’à 45 cadrans au choix. Les utilisateurs peuvent également choisir leurs propres images à utiliser comme cadran de montre.

Amazfit Band 5

Le tracker de fitness peut suivre jusqu’à 11 modes sportifs, y compris le cyclisme intérieur et extérieur, l’elliptique, la natation et le saut. Il existe un capteur BioTracker 2 PPG pour le suivi de la fréquence cardiaque 24/7 avec prise en charge des alertes lorsque la fréquence cardiaque est élevée. Il existe une surveillance de la qualité du sommeil à l’aide d’un capteur SomnusCare, le système d’évaluation de la santé PAI de Huami et la surveillance du stress.

L’Amazfit Band 5 dispose également d’un moniteur SpO2 (OxygenBeats) pour mesurer la mesure de la saturation en oxygène du sang, une fonctionnalité que le tracker de fitness de Xiaomi n’a pas. Il peut également suivre les cycles menstruels et les périodes d’ovulation avec des alertes avant leur arrivée. Il dispose également de l’assistant vocal d’Alexa, permettant aux utilisateurs de poser des questions, de définir des rappels et de contrôler les appareils domestiques intelligents.

Amazfit Band 5 Details

Il y a une batterie de 125 mAh à l’intérieur du tracker de fitness qui devrait lui assurer une autonomie jusqu’à 2 semaines avec une seule charge en mode d’utilisation typique et jusqu’à 25 jours en mode économie d’énergie.

Ou acheter le Amazfit Band 5 ?

► Voir sur Aliexpress

L’Amazfit Band 5 se vendra 45 $ et sera mis en vente le 21 septembre. Il sera disponible sur Amazon aux États-Unis. Il n’y a pas encore de nouvelles de disponibilité sur d’autres marchés.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire