Bon plan du jour !


Face ID est un système de reconnaissance faciale conçu et développé par Apple Inc. pour l’iPhone X. Ayant pour objectifs la sécurité et la confidentialité de vos données, de nombreuses marques de téléphone travaillent actuellement la « Face ID », la reconnaissance faciale. AllCall est une entreprise chinoise innovante qui veux apporter cette nouvelle technologie au plus grand nombre d’utilisateurs grâce à son prochain modèle – AllCall MIX2.

Pour utiliser la reconnaissance d’identification faciale du AllCall Mix2, Il suffit de référencer votre visage dans le téléphone. Ce processus est très simple et facile, donc pas de soucis. Selon AllCall, la caméra avant (HD), qui est conçu pour la reconnaissance faciale 3D, peut capturer près de 1024 caractéristiques de votre visage pour une reconnaissance précise et rapide. Dans le même temps, sur la base de vos caractéristiques faciales et avec la fonction d’apprentissage, AllCall Mix2 analyse en permanence ces informations. Ainsi, vous pourrez allumer l’écran et déverrouiller le téléphone juste avec un regard. Il suffira d’un regard d’environ deux secondes sur le téléphone pour le débloquer. En outre, pour ne pas perturber vos habitudes, nous conservons l’ID (identification) tactile arrière, qui vous permettent d’entrer dix empreintes digitales différentes. Cela vous permet d’avoir deux possibilités pratiques de déverrouiller votre AllCall MIX2 et d’avoir accès à vos informations.

Le mot de passe, l’identification d’empreinte et maintenant la reconnaissance faciale montrent l’importance du développement de la confidentialité de vos données contenues dans votre smartphone. Pour éviter d’oublier le mot de passe ou prévenir des vols d’empreintes digitales la technologie d’identification faciale est la seule à garantir la complète sécurité de vos informations. Votre visage devient le mot de passe de votre smartphone.

Les autres spécifications que vous propose le AllCall MIX2 : Une conception plein écran sans bord (borderless ou bezel-less) de 5,99 pouces qui prend en charge la résolution 2160*1080, une charge sans fil (induction) rapide et puissant processeur Helio p23.

Pour avoir plus d’informations nous vous invitons à découvrir le site officiel AllCall MIX2. Vous pouvez participer gratuitement au tirage au sort pour gagner un AllCall MIX2 avant sa commercialisation sur le site officiel et facebook.

GLG Via Allcall

 AllCall Mix2, un Smartphone chinois 18:9 sans bord avec reconnaissance d’identification faciale
4.7 - 3 votes

4 Commentaires sur “ AllCall Mix2, un Smartphone chinois 18:9 sans bord avec reconnaissance d’identification faciale

  1. And when will you come with price and delivery date? Instead of repeating and repeating spec’s!

  2. salut Greg , rien a voir avec cette news , connais tu les smartphone de la marque 360 ? j ai vu le 360 N6 pro avec un SD660 6gb/64gb a 1699 yuan , deja teste cette marque ?

    • 360 est le Norton AV chinois qui propose aussi des smartphones mode securité plus, Si la rom n’est qu’en chinois et sans playstore ou service Google ca peut vite devenir chiant

Votre commentaire