4DDiG Récupération de Données, Logiciel de récupération de données Mac & Windows simple et pro
4DDIG est une Solution tout-en-un pour effectuer la récupération de données et la réparation vidéo
Récupérer les données d’un ordinateur portable / PC, d’un lecteur externe, d’un disque flash USB, etc.
Récupérer plus de 1000 types de fichiers, y compris des photos, des vidéos, des documents et de l’audio.
Récupérer les fichiers perdus en raison du formatage, de la partition perdue, de la corruption, du système en panne, d’une attaque de virus, etc.

►Téléchargement gratuit , essayez 4DDiG https://bit.ly/2Qwl59E

Récupérer toutes les données perdues sous différents scénarios
Récupération des fichiers supprimés

Vous avez supprimé accidentellement des fichiers importants tels que des photos, des vidéos et des documents? Vous avez vidé la corbeille inconsciemment, puis constaté que les fichiers étaient d’une grande importance pour vous? 4DDiG sera là pour vous aider.

Récupération de disque formaté

Il est facile de formater accidentellement le disque dur, le SSD, le disque dur, la carte SD et la clé USB, puis une perte de données se produit. Allez-y doucement. Avec 4DDiG Windows Data Recovery, la récupération de données à partir d’un lecteur formaté n’est plus un casse-tête.

Récupération de partition perdue

L’accès à certains emplacements ou fichiers peut vous être refusé en raison d’une partition, d’une partition supprimée, d’une répartition ou d’une perte de table par erreur. Ici, seuls les logiciels de récupération de données professionnels comme 4DDiG vous permettront de vous sortir de ces problèmes.

Récupération de périphérique externe

Les périphériques de stockage externes sont bons au point de sauvegarde des données. Mais la perte de données vous rendra également fou lorsque les appareils sont endommagés, corrompus. Quel que soit le type d’appareil dont vous disposez, 4DDiG permet de récupérer les données perdues avec le taux de récupération le plus élevé.

Récupération d’ordinateur en panne

Vous pouvez facilement rencontrer un crash informatique avec un écran noir ou bleu, puis une perte de données. Avec 4DDiG, vous pouvez créer un lecteur amorçable pour démarrer l’ordinateur en panne et accéder aux données sans aucune connaissance technique.

Récupération de fichiers bruts

Les lecteurs RAW signifient système de fichiers RAW que vous ne pouvez pas accéder aux données sans l’aide d’un logiciel de récupération de données. Ne vous inquiétez pas, 4DDiG récupérera les fichiers de tous les lecteurs RAW.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Euh, bien mais je n’en ai pas besoin il y a un logiciel de récupérations de données et fichiers gratuit et très renommé, et qui fonctionne très bien (utilisé à plusieurs reprises), RECUVA 🙂

Votre commentaire