Le vent commence à tourner et le combat entre les géants Chinois Xiaomi et Huawei semble vaciller. En ces temps difficiles pour Huawei , unrapport récent montre que sur le Huawei App Market, le record de téléchargement de Xiaomi Mall est assez élevé.

Le rapport affirme que l’application Xiaomi Mall a été téléchargé 48,64 millions de fois sur le Huawei App Market avec une note élevée de 4,8 / 5 sur plus de 1 800 utilisateurs avec  2 700 commentaires:

Un commentaire dit: «M. Yu, pardonne-moi de me réfugier temporairement chez Xiaomi. Après tout…, la puce Kirin est épuisée. Je serai de retour au retour de Kirin ». M. Yu fait référence à «Yu Chengdong» qui est le PDG de Huawei.

Un autre commentaire dit: «Ne paniquez pas M. Yu. Le produit phare de Huawei est vraiment bon. Le téléphone mobile est toujours un smartphone fluide après plus de deux ans, mais c’est vraiment un peu cher, mon portefeuille ne peut pas se le permettre. Et quand bien même mon portefeuille puisse se le permettre, votre Mate40 Pro est en rupture de stock. Allez Huawei, je m’en rachèterai un plus tard quand j’aurai de l’argent, je me réfugierai temporairement chez M. Lei, Xiaomi est vraiment parfumé.

Encore un autre dit: «Aujourd’hui, j’ai utilisé l’application et vu la sortie du Mi 11, et je voulais jeter un coup d’œil à Mi 11 dans la boutique officielle, alors j’ai essayé d’ouvrir le Huawei App Market et l’ai cherché. Le résultat a été étonnamment découvert que Mi Mall avait été téléchargé près de 50 millions de fois… Je dois admirer que les métriques de Huawei sont vraiment importantes. Les utilisateurs qui ont téléchargé Xiaomi Mall sur Huawei App Market comme moi seront-ils mis sur liste noire par Huawei? »

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire