Xiaomi a officiellement présenté ses nouveaux téléviseurs intelligents de marque Redmi en Inde avec le lancement de la série Redmi Smart TV X. La gamme comprend un total de trois modèles (X65, X55, X50), qui ne diffèrent que par la taille et non par les spécifications. En outre, il convient de noter que les produits annoncés en Inde sont différents de la série originale Redmi Smart TV X qui a été dévoilée fin mai 2020 en Chine.

redmi smart tv

Spécifications et fonctionnalités des Redmi Smart TV X65 / X55 / X50 en Inde
La série Redmi Smart TV X nouvellement lancée en Inde affiche un panneau LCD rétroéclairé par LED avec une résolution de 3840 x 2160 pixels (4K), 85% de gamme de couleurs NTSC et 92% de gamme de couleurs DCI-P3. L’écran prend également en charge le Reality Flow (MEMC logiciel), Vivid Picture Engine (profil de couleur propriétaire), toutes les normes HDR populaires, telles que HDR10, HDR10 +, HLG et Dolby Vision.

En ce qui concerne la taille, comme leur nom l’indique, les X65, X55 et X50 disposent respectivement d’un écran de 65 pouces, 55 pouces et 50 pouces.

De plus, ces téléviseurs sont alimentés par un processeur 64 bits inconnu avec un processeur ARM Cortex-A55 quadricœur et un GPU ARM Mali G52 MP2. Ils sont livrés avec 2 Go de RAM + 16 Go de stockage interne et tournent sous Android TV 10 avec le lanceur d’agrégation de contenu PatchWall .

Les téléviseurs prennent en charge presque tous les services de streaming populaires (25+), Chromecast Built-in, Google Assistant et sont même livrés avec l’application Mi Home (pour la première fois en Inde) pour gérer les produits intelligents Xiaomi .

Sur le front de la connectivité, les téléviseurs sont livrés avec le WiFi bi-bande, Bluetooth 5.0, 3 x HDMI 2.1 avec prise en charge de ALLM (Auto Low Latency Mode) et eARC (un seul, Dolby Atmos pass-through), 2 x USB 2.0, AV entrée, 1 x optique, antenne, prise casque 3,5 mm et Ethernet.

En ce qui concerne l’audio, ces téléviseurs sont équipés de 2 haut-parleurs de 15 W, capables de fournir un débit de sortie maximal de 30 W. Ces haut-parleurs prennent en charge Dolby Audio, DTS-HD et DTS Virtual: X (via la mise à jour OTA).

Les autres caractéristiques de ces téléviseurs Redmi incluent une nouvelle télécommande (légèrement différente de la télécommande Mi TV), le Quick Wake (démarrage en 5 secondes), Paramètres rapides (appuyez longuement sur le bouton PatchWall), Muet (Double-cliquez sur la touche de réduction du volume), Universel recherche, Mode enfants, recommandations intelligentes, télévision en direct, centre utilisateur, liste de surveillance des célébrités et Top 10 de l’Inde.

Enfin, la boîte en carton de la série Redmi Smart TV X peut être utilisée pour construire une bibliothèque DIY.

Redmi Smart TV X65 / X55 / X50 Inde Prix et disponibilité
La série Redmi Smart TV X sera mise en vente pour la première fois à midi le 26 mars aux prix suivants.

Redmi Smart TV X65 – 57 999 ₹ (799 $)
Redmi Smart TV X55 – 38 999 ₹ (537 $)
Redmi Smart TV X50 – 32 999 ₹ (455 $)

Ces téléviseurs peuvent être achetés dans les magasins Mi.com, Amazon India, Mi Home et Mi Studio.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

La série Redmi Smart TV X sera également disponible dans les magasins de détail partenaires à travers l’Inde dans un proche avenir, pour le reste du monde il faudra patienter, un peu, beaucoup ou à la f …..

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire