La machine à leak est en route pour nous en dévoiler davantage sur le ou les prochains Xiaomi Mi Mix 4. cette fois c’est par le site de certification TENAA dont la liste divulgue certains détails clés sur ce téléphone sous MIU 13.

Le Mi Mix 4 ne sera donc peut etre pas pliable mais se concentrera davantage sur une expérience visuelle supérieure via la technologie de caméra sous-écran.

XIAOMI MI MIX 4 REPÉRÉ SUR TENAA
Si les rapports précédents s’avèrent vrais, Xiaomi lancera le Mi Mix 4 en août de cette année.
La liste TENAA mise à jour comprend deux modèles Mi MIX 4 avec un modèle M2016118C qui sera disponible en deux configurations. Le modèle standard sera livré avec 8 Go de RAM et offrira 256 stockage intégré et la variante légèrement plus grande offrira 12 Go de RAM avec une capacité de stockage embarquée importante de 256 Go de ROM. Pas de variante de 12 Go de RAM + 512 Go de ROM sur TENAA pour le moment.

SPÉCIFICATIONS (RUMEURS)
Le Mi MIX 4 devrait être doté de bords incurvés avec un écran OLED de 6,6 pouces Full HD+, la caméra avant et lecteur d’empreintes digitales seront intégrés à l’écran.

Le Mi Mix 4 devrait arriver avec le processeur Snapdragon 888 ou un processeur Snapdragon 888+ , un uMCP LPDDR5 de Micron, la charge filaire de 120 W et charge sans fil de 70 W ou 80 W.

A l’arrière le Mi MIX 4 proposera un module triple caméra dont un objectif Samsung GN1s 50MP.

Moi je dit qu’il faut voir, car la concurrence est rude et ce Mi Mix 4 se doit d’avoir un peu plus, Mix Oblige.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire