Selon des rapports récents, Realme se prépare à lancer deux smartphones en Inde. Les smartphones seront lancés avec le populaire SoC Qualcomm Snapdragon 870 et le SoC Snapdragon 778. Selon le célèbre pronostiqueur Digital Chat Station, la société se prépare à lancer les nouveaux téléphones le 18 juin 2021. Cependant, le pronostiqueur n’a pas révélé le nom des mystérieux smartphones Realme. Plus récemment, Realme a taquiné l’arrivée d’un nouveau smartphone avec le processeur Snapdragon 778G 5G et il porte le nom de code Quicksilver.

Peut-être que le pronostiqueur Digital Chat Station fait référence au même smartphone que la marque a récemment taquiné sur Twitter. Cependant, il n’y a aucune information sur les noms d’appareils des prochains smartphones Realme. Malheureusement, la fuite n’a pas révélé grand-chose sur les spécifications et les fonctionnalités des combinés. Cependant, il déclare clairement que les nouveaux appareils seront officialisés le 18 juin avec ces deux chipsets. Bien sûr, vous devriez digérer cela avec une pincée ou deux de sel si cela n’a pas encore été confirmé par Realme lui-même. De plus, avec la pandémie COVID-19 qui est toujours d’actualité, il est difficile de déterminer les dates.

REALME QUICKSILVER – LE PREMIER SMARTPHONE AVEC SNAPDRAGON 778G
Si les rumeurs s’avèrent être la vérité, alors les nouveaux appareils seront les premiers smartphones Realme avec les SoC Snapdragon 870 et Snapdragon 778. Jusqu’à présent, Realme a utilisé le MediaTek Dimensity 1200 pour ses produits phares rentables et le SoC Snapdragon 888 pour son produit phare Realme GT. Le nouvel appareil équipé du Snapdragon 870 pourrait même être une nouvelle variante de la série Realme GT. Le smartphone alimenté par Snapdragon 778G, en revanche, peut venir pour un segment haut de gamme de milieu de gamme.

Pour l’instant, la société semble être très occupée avec la sortie de son Realme X7 Max sur le marché indien. L’appareil était initialement prévu pour le début du mois de mai. Cependant, en raison de la deuxième vague COVID-19 qui a ravagé l’Inde, la société a dû la retarder. Le nouveau smartphone complètera le Realme X7 Max mais n’est pas en fait un nouveau smartphone. Il semble que ce soit une version renommée de la GT Neo avec le SoC Dimensity 1200 et les mêmes fonctionnalités. L’appareil sera lancé en Inde à 27 999 INR pour la variante 8 Go + 128 Go. La variante haut de gamme qui affiche 12 Go de RAM et 256 Go de stockage peut atteindre un prix de 30 999 INR.

Nous verrons peut-être plus de nouvelles concernant le Quicksilver et le smartphone SD870 dès début juin.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire