Le développement des téléphones pliables dans l’industrie des smartphones est lent mais régulier. À l’heure actuelle, seule une poignée de fabricants de téléphones a un téléphone pliable sur ses étagères. Samsung, Huawei, LG, Royole et quelques autres peuvent se vanter d’au moins un téléphone pliable. Cependant, les fabricants populaires comme Apple, Xiaomi, Oppo et d’autres n’en ont pas. Maintenant, un document de LetsGoDigital montre qu’Oppo travaille sur son appareil pliable. Rappelez-vous que l’année dernière, un prototype de téléphone pliable Oppo est apparu en ligne. Cependant, Oppo n’a encore lancé aucun produit correspondant à ce jour. Le récent rapport montre que le fabricant chinois a déposé une demande de brevet pour téléphone pliable. À partir des croquis de brevets, nous avons maintenant un ensemble de rendus de ce smartphone.

Oppo Foldable Phone

TÉLÉPHONE PLIABLE OPPO – UNE CHARNIÈRE REPLIABLE VERS L’INTÉRIEUR

La plupart des téléphones pliables sont livrés avec un écran pliable vers l’extérieur. En conséquence, l’écran est nettement moins protégé lorsque vous emportez le téléphone avec vous une fois plié. Oppo semble également travailler sur un smartphone se repliant vers l’intérieur. Ce téléphone pliable utilise une charnière au design remarquable, similaire à la conception de la charnière de Microsoft Surface Duo. Cette conception de charnière offre une meilleure expérience de pliage, réduit le pli de l’écran et améliore la durée de vie.

Oppo Foldable Phone

La charnière est légèrement plus large que le téléphone lui-même. Cela devrait permettre de sécuriser le téléphone à différents endroits, pensez au mode Flex sur le Samsung Galaxy Z Flip . La charnière du téléphone pliable Oppo présente également de nombreuses similitudes avec le smartphone pliable HTC . Cependant, chez Oppo l’écran flexible est à l’intérieur, tandis qu’avec HTC, il s’agissait d’un écran pliable vers l’extérieur.

Une charnière fonctionnant correctement améliorera considérablement l’expérience utilisateur. Par exemple, vous ne voulez pas entendre d’étranges grincements pendant le pliage et la charnière ne doit pas être trop raide. Cependant, trop flexible n’est pas non plus bon, car l’appareil peut se déplier trop facilement dans votre poche. De plus, il doit empêcher la poussière et la saleté de pénétrer dans le mécanisme. Cela peut nuire au fonctionnement du processus de pliage.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire