Aller au contenu

1000 kms en Yamaha Tricity 155 et en 360, part 1,Test et présentation du format sur WTS By GLG.

Greg le Geek (GLG)
illustration 3 cartes sim

En septembre j’ai essayé des trucs, en Octobre j’ai fait le tri et donc en Novembre on optimise.

Pour vous motiver encore plus à me rejoindre sur Tipeee pour participer à cette nouvelle aventure, en plus des vidéos tous les Mercredis et 1 live tous les 15 jours , https://fr.tipeee.com/jt-geek-china/news/98990 , C’est WTS qui revient sur le devant de la scene avec un Format Road trip Moto (bon ok scooter pour commencer) entre Lolo Cochet et GMK, avec la GLG Touch.

En exclu le dimanche sur Tipeee (à partir de 1 Euros pour un Full access à toutes les vidéos news Tipeee ) puis en Public la semaine suivante sur WTS By GLG

https://fr.tipeee.com/jt-geek-china/news/99002

By GLG

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

Votre commentaire

Défiler vers le haut