Bon plan du jour !

Encore des ventes à la Chinoise par Xiaomi pour Xiaomi.

Pour la lancement du Xiaomi Mi Max la marque annonce avoir reçu plus de 8 millions d’ enregistrements pour la première vente flash qui va avoir lieu le 17 mai.

Donc il va y avoir environ 8 millions d’utilisateurs souhaitant acheter le Mi Max le 17 mai pour 100.000 pièces , bref ça ne pas être facile d’en avoir pour cette premiere vague (Nota: il n’y aura que la version avec snapdragon 650 et 32Go).

GLG News

Xiaomi Mi Max reçoit plus de 8 millions de commande pour la première vente flash – News Flash Geek –
5 - 1 vote

4 Commentaires sur “Xiaomi Mi Max reçoit plus de 8 millions de commande pour la première vente flash – News Flash Geek –

  1. Normal, ce smartphone propose un excellent rapport qualité-prix, un design de qualité, un gigantesque écran donc que du bon. Ajoutons à cela, la rom miui qui est tout simplement excellente. Seul bémol le manque de la B20 !

  2. Est-ce bien confirmé l’absence de b20 ? Oui l’espoir fait vivre ! Malgré que je m’en sorte sans encombre aucun avec mon redmi note 2 que je chéri tant !

    PEP ?

  3. J ai des doutes sur les 8 millions d utilisateurs, je pense que les 8 millions sont pour beaucoup des commandes de revendeurs qui commandent des centaines de tel pour leur stock.

    • Ce sont des enregistrements au vue de la vente flash qui aura lieu bientot, et oui il y aura enormement de commande dans le but des les revendres

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube