Smartphone

Une employée trafique le thé de son employeur

tasse de thé trafiqué à l'urine

tasse de thé vert

De l’urine et de l’eau sale mélangée au thé

Une femme de ménage de Hong Kong a été arrêtée par les autorités après qu’il a été découvert qu’elle avait secrètement ajouté de l’urine et de l’eau du linge sale à celle du thé de son employeur.

C’est en se servant une tasse de thé que l’homme fut pris de doutes en remarquant que la boisson avait une drôle d’odeur. Il n’a pas manqué de convoquer immédiatement son employée qui, sous la pression, a fini par avouer son crime.

Jusqu’à 3 ans de prison encourus

On ne sait pas très bien ce qui a poussé la jeune femme a régir de la sorte. Surmenage, salaire trop faible ou mauvais sens de l’humour ? Ce qui est sûr en revanche c’est que la blague risque de lui valoir cher.

tasse de thé trafiqué à l'urine

L’urine et l’eau du linge sale peuvent en effet être nocives pour la santé et la jeune femme se retrouve ainsi accusée d’empoisonnement et encourt jusqu’à 3 ans d’emprisonnement pour son acte délictuel.

Ce n’est cependant pas la première fois qu’un tel fait divers fait les choux gras des journaux en Chine. D’autres employées se sont déjà retrouvées accusées après s’être livrées à de telles pratiques parce qu’elles étaient en désaccord avec leurs employeurs.

Ne trouvez-vous pas ça puéril de réagir de la sorte pour se venger ? Trouvez-vous la peine de prison justifiée ?

 

A propos de moi

Metre pouces

2 commentaires

  • « Il n’a pas manqué de convoquer immédiatement son employée qui, sous la pression, a fini par avouer son crime. »Il n’est pas inquiété pour cela…la « question » au moyen age faisait avouer n’importe quoi!!
    C’est vrai que le thé noir chinois a un drole de gout meme avec de l’eau de source!Des actrices americaines boivent leur urine pour se soigner » Kesha : la chanteuse américaine boit son urine sur MTV » bon reste l’eau du linge,si c’est du savon de Marseille ,ce n’est pas nocif!,parquer les employés comme du bétail,ca ne fait pas les gros titres des journaux.

Votre commentaire