Smartphone

Un avion de ligne chinois percute un OVNI

Le mystère reste entier pour l’aviation civile chinoise

Quand on voit les dégâts causés à l’avant de l’appareil de chez Air China, on se demande bien ce qui a pu rentrer en collision avec cet avion à 8000 mètres d’altitude.

Suite au choc, son pilote a eu la sage idée de faire demi-tour et de revenir à l’aéroport chinois de Chengdu d’où il avait décollé pour se poser et constater lui même l’état de son outil de travail. Mais il reste cependant incapable d’expliquer ce qui a bien pu se produire dans les airs au moment de l’impact.

La tour de contrôle au sol n’a pour sa part pas beaucoup plus d’éléments en sa possession hormis les restes du nez de l’avion pour être en mesure de mettre un nom sur cet objet volant non identifié. Il faudra donc sans doute attendre le rapport d’expertise des spécialistes en accidentologie aérienne pour être fixés.

air-china-collision-01

L’explication possible des internautes

Mais en attendant, les rumeurs vont déjà bon train sur les réseaux sociaux et parmi les idées les plus folles avancées par les internautes chinois, il pourrait s’agir de Superman qui se dégourdissait la cape au dessus de la ville de Chengdu qui se serait emplafonné le biplan. Personnellement on pense plutôt au marteau de Thor, mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à vous lâcher !

A propos de moi

Metre pouces

28 commentaires

Votre commentaire