Bon plan du jour !

Je sais que vous êtes nombreux à utiliser adblock sur votre navigateur car meme si, derriere un VPN depuis la Chine,nous sommes moins soumis au Pub et pop, il faut avouer que parfois, et sur certain site, c’est abusé

Pour rappel,Adblock Plus pour navigateur bloque :
– Les bannières
– Les publicités vidéo sur YouTube
– Les publicités sur Facebook
– Les fenêtres pop-up
– Et toutes les autres formes de publicité importune

Adblock Plus est l’extension de navigateur la plus populaire du monde, et est utilisée par des millions d’utilisateurs. Il s’agit un projet open-source communautaire dont le succès est assuré par des centaines de volontaires qui font en sorte que toutes les publicités intempestives d’Internet sont automatiquement bloquées.

Je n’ai pas voulu de publicités intrusives sur le JT geek et nous n’avons donc que des publicités Google sur le site et nos vidéos, Google se chargeant ainsi de filtrer les annonces, vous ne risquez donc pas de voir une voisine dévêtue près de chez vous qui veut briser votre couple ou votre relation avec Youp….

Si la publicité sur un blog ne rapporte pas des cents et des milles, elle est aujourd’hui, au vue du traffic du JT geek, assez sporadique et pourrait apporter un petit plus à votre blog préféré.

Il y a donc un moyen 100% gratuit de nous soutenir financièrement.
Désactivez ADBLOCK sur le JT Geek et les Vidéos JT GEEK.

C’est donc simple pour vous, gratuit, sans engagement et comme chaque vue compte, cela apportera de petites pierres à la construction de la grande pyramide High-Tech JT Geek by GLG.

Et comme je sais que certain le feront, je vous en remercie par avance

GLG

Soutenez le JT Geek en désactivant adblock sur nos pages ou nos vidéos
Votez pour cet article

47 Commentaires sur “Soutenez le JT Geek en désactivant adblock sur nos pages ou nos vidéos

  1. Hello GLG, c’est fait pour ma part et avec plaisir!

    Afin que celà continu ENCORE ET ENCORE, c’est une maigre contribution mais le minimum que l’on puisse faire pour te soutenir!

  2. j’aurai du y penser avant de moi-même !!! depuis le temps que je traîne ici … tu serais riche !!! Lol ! c’est fait maintenant …

  3. Salut GLG,

    Habituellement le bloqueur de PUB est tout le temps activé sur mes navigateurs mais désactivé sur certains sites qui je juge intéressants et « m »apporte » quelque chose. Bien sur a condition qu’elle ne soit pas envahissante au point de péter un câble.

    Sans faire le lèche c*l, ce qui m’a poussé désactiver Adblock sur JT Geek c’est ton humour, oui car j’aime ça mdr. Et bien sur, tes bandeaux publicitaires ne sont pas envahissants et ne gâchent pas le plaisir de surfer.

  4. Moi non plus il n’est pas utilisé filtrage par site c’est donc OK Glg PEP bon repos de voyage

  5. Sans moi. Je supporte le JT mais pas les pubs.
    Greg il y a aussi Ghostery qui filtre pas mal.

  6. Je le désactive sur les sites High-Tech que j’apprécie, et bien évidemment le JT Geek en fait partie

  7. AdBlock désactivé car très bon blog ! … je teste…. si trop de pub ou pop up par contre je remets ….

  8. Sur PC la pub est encore supportable.
    Sur téléphone elle empêche quasiment la navigation car elle me semble plus intrusive (le raisonnement est absurde évidemment, car c’est la taille de l’écran qui donne cet impression d’envahissement … bien pénible !
    Donc pas de JTGeek sur smartphone pour moi !
    PEP

  9. Sur PC, il y aussi l’excellent uBlock Origin, qui est plus léger et ne fait pas de pub « autorisé » selon le réglementde la facture à Adblock.

    Si on a aussi TamperMonkey/greaseMonkey, alors il y a des scripts qui font aussi un complément au blocage de pub/détecteur de bloqueur de bloqueur de pub.

    Sur Smartphone, il exite de nombreuses solutions mais la meilleure pour moi est une build de Google Chrome intégrant des hosts directement à la source, donc pas besoin de complément (http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-nochromo-wild-browser-appears-t3130776) et si on a un SnapDragon, il y a une autre version un poil plus récente et optimisé

    En tout cas, GLG, au pire tu peux faire un Popup sur detection d’adblock qui disparait au bout de x temps, je sais c’est intrusif et parasitant mais çà a son effet !

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube