Bon plan du jour !

Dans cette nouvelle course à l’armement 2018 en mode plein écran, Oneplus se devait de teaser son prochain smartphone le Oneplus 6 ou Oneplus 7, car 1+6=7 , non ?

Si Oneplus ne présentera pas de smartphone au MWC, la marque laissera fuiter quelques photos fruitées pour vous faire patienter et ne pas craquer pour un de ses concurrents.

Bref rien de vérifié ni de définitif pour cette version mais fini le métal pour un arrière en verre (Donc peut être une charge sans fil dash charge Oppo ?) avec deux cameras et un lecteur d’empreinte (Donc rien sous l’écran pour Oneplus)

A l’avant un plein écran avec une encoche sur le haut pour un petit HP et une camera.On peut aussi voir sur l’écran que celui-ci tourne sous OxygenOS 5.1.0 basé sur Android 8.1 avec 6Gb ram + 64Gb Rom….

Mais tous les fabricants testent plusieurs samples avant de valider leurs choix donc le Oneplus 6 pourrait être celui-la ou un autre totalement différent, que pensez vous de cette variante ?

GLG

Premières images du Oneplus 6 ou Oneplus 7, ou pas !
5 - 4 votes

2 Commentaires sur “Premières images du Oneplus 6 ou Oneplus 7, ou pas !

  1. Salut mon Greg, ça faisait n’est pas ?

    J’aime beaucoup cette marque, je possède le One+5 donc pas le T, mais les mises à jours sont fréquentes et parfait pour mon usage, j’espère le garder encore 1 ou 2 ans malgré qu’il ne soit pas pleine écran, suis pas fan du 18/9.

    Cela reste encore vague pour ce faire idée du One+6, j’espère qu’il conservera la prise Jack

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube