Smartphone

Photo du jour : No money

Et c’est ludo qui remporte la victoire de la dernière photo du jour ! Car en effet, le JT Geek monte en puissance et n’a pas fini de vous étonner ! 😉

Félicitations ludo !

Comme vous le savez tous, le monde est en crise… Oh que c’est triste ! Mais fort heureusement, en Chine, des intégrateurs de distributeurs de billets ont eu une idée qui frôle le génie !

crise en chine

Question :

Quelle est donc cette idée géniale ? 😉

Celui ou celle qui aura la « bonne réponse » sera cité(e) dans la prochaine photo du jour (c’est à dire demain)

A propos de moi

Jackie Chun

3 commentaires

  • Fastoche …. C’est un distributeur pour les grands.
    En effet, on parle souvent du problème des gens de petite taille (cf Greg ou Pangeek).
    Mais les personnes de grande taille n’ont pas souvent des installations adaptées à leur dimension hors norme.
    Ce distributeur est fait pour eux …
    C’est comme les urinoirs des toilettes publics qui sont plus bas pour les gosses ou les nai….ns.. hum pardon … les petites personnes.

    See you

    Arnok

  • C’est geniale, comme le dis GLG, les chionois mesurant aux environs de 1m10, plutot que d’heviter à ces concitoyen le risque d’achat compulsif sur les marché et d’endettement, le gouvernement va encore plus loin en les empéchants tout simplement de retirer leur argent, du coup plus de depense inutile, peu ou pas de risque d’endettement et ainsi sortie de la crise, les chionois ne pourrons plus acheter et continuerons d’exporter ce qui fera que la balance commerciale de la chine sera excedentaire aux niveau des exportations et apportera de la croissance, y’as pas à dire, les economistes chinois sont vraiment des genies. lol

  • J’ai reconnu la rue, le soir il y a beaucoup de babes qui font le trottoir. Du coup, le syndicat des camionneur de Shenzen, le puissant SCS, a demandé à avoir un distributeur adapté pour éviter aux camionneurs de quitter leur véhicule avant d’embarquer leur babe d’un soir.
    En effet, le dernier incident en date est celui de Chang, camionneur de 29 ans qui s’est fait agressé à côté d’un distributeur « normal » se faisant voler sa cargaison de Jiayu (G5 et S2) forçant ainsi la firme chinoise à retarder la sortie de ces deux modèles … vraiment pas de chance côté Jiayu !!

    … True story

Votre commentaire