Bon plan du jour !

En plus de son excellente finition et bien qu’étant d’un petit format, le Vernee M5 offre de solides performances. Nous n’avons pas là l’un de ces habituels petits téléphones équipés d’une pauvre configuration. Le Vernee M5 dispose d’un processeur à 8 cœurs 64 bit efficace, d’une correcte mémoire de 4Go, de 32Go ou 64Go de stockage interne, ainsi que la possibilité d’ajouter jusqu’à 128Go en stockage externe. Il semble vraiment être un produit très intéressant au regard du prix demandé.

Une video du Vernee M5 tournant sur le jeu “Arena of Valor” :


Cette vidéo montre donc le Vernee M5 sur le jeu “Arena of valor”, l’un des jeux les plus populaires en ce moment. Comme on peut le voir, les images sont fluides, que ce soit durant les animations ou les batailles et on peut exprimer tout son talent de joueur sans se retrouver coincé ou ralenti. Il n’y a pas de différence avec les modèles plus haut de gamme. Tout cela grâce aux performances globales et la bonne optimisation matérielle du Vernee M5.

Processeur 8 coeurs 64 bit haute performance

Le Vernee M5 est équipé du processeur MTK 6750, un octa-core 64 bit donc, allant jusqu’à 1,5Ghz en fréquence de pointe et qui assure au M5 une puissance d’utilisation satisfaisante tout en gardant efficacement le contrôle sur la consommation de la batterie ainsi que sur les températures de l’appareil. Même lors de cessions intenses de jeu, le téléphone ne deviendra pas trop chaud. Comparé aux autres modèles de même niveau, le Vernee M5 a une meilleure gestion de la consommation d’énergie.

4 Go de mémoire

La capacité de stockage interne sera disponible en deux versions, 32 Go et 64 Go, dans les deux cas avec les 4 Go de mémoire. Lors du lancement d’Android 7.0 Google avait annoncé que 4 Go de mémoire était suffisant pour un téléphone tournant sur ce nouveau système. Avec les optimisations apportées depuis sa sortie, les performances et l’expérience utilisateur n’en sont que meilleures.
Le Vernee M5 n’utilise peut être que 4 Go de mémoire mais lors de son utilisation il rivalise avec les appareils ayant 6 Go. Embarquant la dernière version du système propriétaire VOS (1.0), basée sur Android 7.0, on retrouve ainsi de nombreux détails qui sont optimisés et une interface interactive personnalisée. Même en faisant tourner plusieurs applications en même temps, le M5 reste rapide et fluide.

Une comfortable batterie de 3300mAh

En dehors de ses performances globales, le Vernee M5 se voit dote d’une large batterie de 3300mAh malgré son petit format. Grâce au mode Endurance du système VOS 1.0 et au processeur économe, le téléphone peut aller jusqu’à 13 heures en lecture vidéo et 240 heures au repos. Vous apprécierez le confort d’utilisation du Vernee M5.

A seulement 119,99 USD

Le Vernee M5 est disponible en ce moment en promo à 119,99 USD et ce jusqu’à Dimanche 24 Septembre. Dépêchez-vous pour avoir une chance de l’obtenir à ce prix, avant qu’il ne repasse à 129,99 USD à la fin de la campagne de promotion.
Pour l’acheter, rendez-vous ici : Lien direct

GLG Via Vernee

Petit par la taille mais grand par les performances, le Vernee M5 conjugue puissance et harmonie
4.7 - 7 votes

4 Commentaires sur “Petit par la taille mais grand par les performances, le Vernee M5 conjugue puissance et harmonie

  1. Juste une remarque’ est ce que cela ne devrait pas être plus voyant et dans le sens opposé « vernee via glg » puis que c est une com presse de vernee via ton site?
    Sinon je ne suis pas contre c est de l informations et les autres sites font pareil sans le dire
    Merci pour ta franchise, je dirais comme toujours, puisque tu as l’honnêteté de dire les choses qui fâche à tous quand te le juge nécessaire :).

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube