Bon plan du jour !

Ni Haaaaaooooo je suis Greg le Geek ou GLG pour les intimes et je vous souhaite la bienvenue en ce Lundi qui marquera les esprits et revigorera les plus tendus d’entre vous.

je vous l’annonçais Mardi dernier dans une vidéo à cœur ouvert (en dessous), le marché du smartphone chinois est en baisse dü à l’arrivée tardive de téléphone Chinois 4G.

Depuis maintenant 3 ans  le JT Geek (et Feu Ciphone.fr) a su s’imposer comme le site Francophone de référence dans le High-tech Made in China avec ses Smartphones et tablettes en Direct de Shenzhen. Les Test par GLG venant poser un Lichi doré sur l’ensemble pour lui donner une saveur que vous ne retrouveriez qu’ici (et ça tu kiffes ta race^^)

Beaucoup nous connaissent et une grande partie des propriétaires de smartphone Chinois auront au moins vu une fois ma Gueule ou une de mes vidéos en gardant à jamais à l’oreille ce Ni Haooooooo qu’ils ne pourront oublier.(Bon gré / malgré ^^)

« Ah c’est toi le mec qui gueule Ni Haoooooo dans ses videos …..? Tu peux me le faire ? », font du JT Geek une marque de fabrique qui aura su s’imposer dans ce monde 2.0 avide de gloire Googlelisé et de domination webmasteuristique

Le changement c’est maintenant

Mais chaque étape de la vie a ses cycles et un site Web, tel un organisme vivant, ne déroge pas à la règle car si tous les sites de Téléphones / smartphones (Et donc Smartphones Android) veulent et se doivent de gouter aux saveurs de l’Asie et ainsi traiter du smartphone Chinois si « tendance », et bien nous, au JT Geek, ne pouvons nous cantonner éternellement aux smartphones destinés avant tout au marché Chinois ou underground de Shanzhai.

Alors oui je resterai le plus fervent défenseur des smartphones Chinois, des Zopo, des Xiaomi, des THL, Meizu, Umi, iocean, Gionee, ZTE, Inews, Lenovo, star, Jiayu et bien d’autre…..mais le JT Geek devient maintenant Asi’addict et s’ouvrira également aux smartphones Asiatique venues de Corée, de Taiwan ou du japon (Sans Banzai)

Parce que nous sommes aussi au coeur du marché des smartphones Asiatiques

Peut être parce que les smartphones Coréen, taiwanais ou japonnais sont également fabriqué en Chine et non loin d’ici chez Foxconn ou autre, que le marché Chinois représente une part importante pour ces marques, que celle-ci y déclinent des versions que vous ne verrez jamais en Europe (Un samsung Galaxy Double sim par exemple), alors vous reviez de voir sur nos pages et entre mes mains de testeur blagueur des smartphones avec des marques comme Sony, Asus, Acer, Samsung, HTC, LG et Motorolla (qui devient chinois pour le coup suite au rachat par Lenovo) ?

Si vous en rêviez, GLG l’a fait

Nos rédacteurs sont chaud patate pour vous débusquer les meilleurs news et comme dirait Pangeek, avec le Jus qu’a le JT Geek vous risquez vite de nous voir talonner les pages Google pour étaler au monde notre passion et notre engouement :d

Non ce n’est pas une opération Marave, c’est un Game of Thrones.

Viendrons ensuite des test plus variés avec des marques plus « grand public » puis des invitations chez les fabricants avides de visibilité, de fun et d’un Blog Asi’addict soutenu par une famille grandissante.

Non laissez c’est pour moi car c’est nous qui vous remercions pour toute l’attention que vous nous portez

Ton Pote Chinois GLG

PEP

Tu pourra encore plus facilement « Proposez une news ou devenez rédacteur Invité« 

JT Geek, du Chin’Addict à l’Asi’Addict
4.8 - 10 votes

8 Commentaires sur “JT Geek, du Chin’Addict à l’Asi’Addict

  1. Greg te serait il possible lors de tes test vidéos de te passer de tes grossièreté, du genre, et rem, dans ton c.., la sa…..

  2. C’est normal que ce soit la même vidéo que la semaine dernière? LoL

  3. Bonjour Greg et a tous,donc si j ai bien compris je pourrais vous faire une demande par exemple pour mon cas le Samsung Galaxy note 2 double sim introuvable en europe.
    Merci
    Sinon le site est géniale!!!!

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube