Bon plan du jour !

Un week-end en amoureux sur l’ile de ko Samet filmé pour ma chaine WTS.

Un week-end qui à bien faillit tourner au drame …..je vous laisse découvrir la vidéo…
►Abonne toi, c’est gratuit http://goo.gl/LVAxiW

Alors oui les commentaires sont mitigés, comme souvent et on sentira encore quelques frustrés, des mecs aux grosses couilles derrière leurs écrans qui auraient bien prix une photos du Drame sur la plage pour l’envoyer sur Tweeter, un mix entre action, réaction et connexion ……

►Toutes mes Vidéos en Thaïlande: https://www.youtube.com/playlist?list=PLzFMoD1tkRsfUabJROXVh0kW8q6fIlFKA

►Deviens Geek+: http://jtgeek.com/geekplus/

GLG

Retrouvez moi sur Instagram

Commentaire de moi
Oui c’est vrai qu’après douleurs à répétition j’ai peut être pas trouvé les bons mots, mais c’était les miens, rien d’écrit ou de formater.Les mots de GLG, le mec qui dit ce qu’il pense et qui assume, il est comme ça.
Je sais que bcq vont me juger voir mal me juger, mais après tout, je m’en bas les C….qu’est ce que leurs jugements va changer à ma vie, va t’il m’empêcher de continuer ma vie, mon aventure et mes vidéos, que ziézié se rappellera à vie qu’elle se voyait noyé et que j’ai été la.
Non , rien de rien, non je ne regrette rien, même si mon genoux est encore enflammé et qu’après le bras ou j’ai bien dégusté ma race, je pensais en avoir finit et pouvoir passer à autre chose et bien je devrais encore savourer la douleurs quelques jours…
Apres , mes amis, vous et ma famille (qui en faite un peu parti) avez compris que cette vidéo a été faite à chaud.et c’est ce qui la rend unique et certainement ma meilleur….

Alors en plus de l’agitateur je veux bien être « Ce Connard », ce connard dont on ne parle pas au passé mais dont on attend le futur, c ar tout est encore à faire et le Web n’est pas un sprint mais une course de fond.
2009-2017 et il est encore la à nous casser les couilles, que dire de plus que #TuLeSais

Un commentaire qui servira de certainement de référence pour cette vidéo

J’ai sauvé ma copine de la noyade et y ai laissé un genou
5 - 4 votes

46 Commentaires sur “J’ai sauvé ma copine de la noyade et y ai laissé un genou

  1. J’ai halluciner en regardant la vidéo je vous souhaite un prompt rétablissement mais retourne à shenzen tu y avais moins de malheur…. La Thaïlande c’est pas pour les geeks apparemment ;o) courage à vous deux

  2. Bon sinon, tu as pensé à te faire désenvoûter? Parce qu’après le coude, les genoux, tu nous fais quoi la prochaine fois?
    Prompt rétablissement

    • Tu as qu’à ce choix à l’instant T je te dis bravo moi-même je ne sais quel choix j’aurais fait pour le reste je pense qu’il va falloir que tu penses à trouver une infirmière voir une couturière
      Remets-toi bien paix être prospérité bye bye

  3. Encore une épreuve à la hauteur de ta résilience… parfois il vaut mieux une bonne série noire et un peu de calme après, non ? Courage… c’est sûr, on n’en a jamais besoin – et cette fois-ci ça a l’air de t’affecter plus que l’autre fois, malgré une gravité moindre…
    Bon rétablissement.

  4. Greg, arrête de te prendre le chou. Tu as fais ce qui t’a semblé juste à ce moment-là. C’est vrai qu’au niveau dégâts corporels, t’as déjà bien morflé mais ta petite moitié est toujours à tes côtés et c’est le principal ! Bon, il paraît qu’on cherche un animateur de blog de points de croix et tricot . Je leur envoie tes coordonnées ? Grosses bises, ma poule !

  5. Mais pourquoi tu te prends la tête greg avec ta copine ???
    Je ne comprends pas. Ce choix de la sauver est naturel et instinctif… pourquoi cela a t-il déclenché une rupture? J’adore ce que tu fais pour nous présenter les nouvelles technologies, mais pour le coup je suis déçu de la chute de cette dramaturgie…
    Quel rapport entre
    _le choix de la sauver et avoir les genoux qui font mal pendant quelques jours
    _quitter ta copine
    Remets toi bien et encore bravo pour tout ton travail et tes vidéos..

    • Je n’aurai pas dit mieux,
      Qu’il se pose la question à chaud et vénère okay, même toute la sérénade en fin de vidéo c’était un peu tout meutche. Même si elle n’était pas sa GF, la question ne se pose pas à mon avis sur le choix à faire (surtout après coup, sur le moment ce n’est jamais évident).
      J’avais un peu connu la même situation avec ma copine chinoise y a quelques années en séance rafting ^^. Au final j’avais perdu tous mes papiers, mais surtout soulagé qu’elle soit saine et sauve (même si ce n’était ‘qu’une amourette’ de vacance).

  6. Tu as fait ce qu’il fallait, le reste est anecdote, qui fait mal c’est vrai ! Bravo mon Greg!

  7. salut greg je pense que ce que tu as fait est courageux c est vrai que physiquement tu as encore morflé mais bon c est pas toujours facile d etre un heros
    le principale c est que tu l ai sauvé et pour ca il y a aucun regret a avoir
    bon rétablissement

  8. Cette vidéo est très gênante !

    Je rejoins le commentaire de Tennisric, quel est le rapport entre :
    – sauver sa copine de la noyade (ce que tout le monde aurait fait, sois-en certain. Il faudrait vraiment avoir un sale mauvais fond de merde pour ne pas, ne serait-ce que tenter d’aider quelqu’un. C’est juste instinctif, surtout qu’on aime quelqu’un). et
    – l’envie de vouloir quitter ta copine parce que tu as une trentaine de points de sutures ??? Oui, ça fait chier, mais tu es vivant.

    Faut arrêter de se la raconter. C’est quoi ce machisme ?! On va plaquer quelqu’un parce qu’elle est en train de se noyer ?!?!?!

    C’est comme cette petite phrase « vague de PD » que tu dis au début … même si tu t’es repris après… Perso, je suis tes aventures parce que tu es un bon geek, parce que tu présentes des bons tests … mais si tu devenais machiste ou homophobe … bye bye.

    Bref, vous êtes en vie tout les deux et c’est le plus important.

    Tu le dis toi-même au début de la vidéo, les vagues étaient mauvaises, il y avait un fort courant vicieux, on ne fait pas exprès de se noyer. Par contre, il aurait été anormal et ignoble que tu ne lèves pas le petit doigt. Quand on aime, on prends des risques et c’est ce que tu as fait.

    Je vous souhaite un bon rétablissement.

    Pep

  9. Te prend pas le chou, tu a fait ÉVIDEMMENT le bon choix !
    Et ça fera des bons souvenirs à raconter à tes enfants.
    Et ne la laisse pas tomber, elle doit se sentir mal en ce moment.

  10. ces dans des épreuves difficile pour toi quille faut surmonter et peut être aussi se dire j’ai pas perdu une jambe un bras , quelque jour semaine de rétablissement et tu en rigolera et pas tout rejeter sur ta copine qui a fait une erreur peut être , elle dois sen vouloir a mort de se qui ces passer et doit être au petit soin pour toi si ces pas le qu’a alors la oui il faut peut être ne pas allez plus loin avec ta copine.
    bon rétablissement
    plage et pansement

  11. Personne ne peut dire ce qu’il fera, certains sont tétanisés, d’autres sont héroïques, tu sais de quel côté tu es
    Quand au couple..euh suis mal placé alors fais au mieux pour toi.
    Et la note positive, même Stephen Hawking est geek et il te reste un bras donc l’espoir perdure

  12. Pingback: Pas d'accrotidienne ce matin mais pleins de photos live

  13. Greg, tu as fait ce qu’il fallait.
    Ce qui me choque, c’est ta réaction après coup, tu as beaucoup insisté sur le fait que tu t’es posé la question est-ce que je la sauve ou pas, alors que je suis persuadé qu’au moment de l’accident tu as réagi instinctivement, dans ce genre de situation on ne réfléchit pas, on réagit. Dans un sens ou dans l’autre, on la sauve où on fuit, mais de toute façon l’instinct prend le pas sur la raison.
    Par contre que tu dises peut-être que j’aurais du la laisser se noyer c’est dégueulasse.
    Suite à un accident de voiture, si on te dit que ta femme est à l’hôpital, tu dois être du genre à dire la voiture n’est pas fichue au moins ?
    Après, peut-être que ta copine est dangereuse, qu’elle t’a causé plusieurs accidents, alors là oui tu peux la quitter, mais ne va pas regretter d’avoir sauvé la vie d’une femme, ça vaut bien quelques points de suture, non ?
    Putain, le mec qui t’a tenu la main et qui t’a ramené, il est con ou quoi ? T’imagines, si il avait glissé et s’était fracassé la tête sur les rochers ? Il aurait peut-être mieux valu qu’il te laisse te débrouiller, qui sait, peut-être qu’avec la fatigue et les muscles tétanisés (c’est généralement le cas dans ces situations) tu aurais pu te noyer. Eh bien il n’a pas réfléchi, il t’a peut-être sauvé, toi, un inconnu, alors que toi-même tu regrettes peut-être d’avoir sauvé ta copine.
    Après je ne connais pas ta vie, peut-être ta copine est dangereuse, inconsciente du danger, je ne sais pas, tu ne le dis pas, tu dis juste que t’en as marre et que tu la largues à cause de l’accident, tu dis qu’avec ton bras ça fait beaucoup, mais c’est bien un accident de moto ton bras, ta copine n’est pas en cause.
    Mais bon, je n’ai pas le droit de te juger, mais en même temps c’est toi qui t’exposes, avec une ouverture aux commentaires.
    Tu vas sans doute me modérer ou me censurer, ça ne se dit pas ces choses, pour quoi je vais te faire passer si tu laisses mon avis ?

  14. Salut greg
    Gardes le moral
    En fait au final tu n’es pas une machine comme tu le dis dans ta vidéo 😜
    Apres elle doit se sentir super mal aussi

    Prochain test conseillé : Smartwatch avec gilet de secours? Phablet avec zodiac intégré?

    Tu as pris la meilleure des solutions. Tu as eu de la casse mais vous avez encore de bons moments à passer.

    Courage, anti douleur et au plaisir de continuer à voir tes vidéos.

    Peut être changer de pays car ça te réussit pas trop

  15. Il aurait pas été plus simple de lâcher la go pro pour avoir les deux bras pour mieux nager?

    • C’est la première chose que je me suis dit, «  »bordel il n’a quand même pas lâché sa GoPro » , puis j’ai aussi pensé à l’astuce du calebard.
      Au final, ne jamais dire en début de vidéo que se sont des vagues de pd, la nature se venge ^^.

  16. Je serais toi, je supprimerais cette vidéo. A chaud, quand on prend cher et surtout quand on risque d’y passer on peut l’avoir mauvaise et dire des choses assez dures et froides.
    La question n’est pas tellement de se convaincre qu’il y en ai qui l’auraient laissée se noyer. Je pense plutôt qu’il y en a qui peuvent dire facilement qu’ils y seraient allé et pas dans les faits. Toi tu y es allé.Bon effectivement, la réaction de l’avoir mauvaise après coup, faut avoir vécu le stress et la douleur pour prendre cela avec du recul.
    Je pense qu’on a le droit de se poser des « questions de merde » quand on vit la merde.

    Il est « amusant » de constater que quelqu’un qui n’a pas agi et qui dit qu’il aurait aimé mais ne savait pas comment faire est souvent moins pointé du doigt que celui qui agit comme il faut mais ne s’exprime pas comme « un héros ».

    Ce sont peut-être plus les prises de risque qu’il faut éviter. Un conseil, évite le base jump ou plonger avec des requins dans les mois qui viennent.

    Tu n’as peut-être pas dit ce qu’il fallait mais tu as fait ce qu’il fallait…perso je retiendrais plus cela. Il est humain d’en vouloir à la personne qui t’a mis dans une situation dangereuse pour elle et aussi pour toi. Maintenant c’est un mauvais concours de circonstances. Vois ça à tête reposée. Toi, aussi tu as dû te mettre dans des situations pas possibles mais il ne sert à rien d’en vouloir à la personne qui a juste eu un moment d’inconscience. Je pense qu’elle a eu peur aussi et que ça la fera réfléchir… Et sinon, là il sera temps de se poser des questions…pcq se mettre toujours dans la merde pcq l’autre fait des conneries…ça pèse à force. (je connais…l’impression d’être l’airbag de l’autre…au bout d’un moment, si l’autre ne se calme pas on vit un stress permanent et on prend la majeure partie des coups…et quand l’autre, indirectement nous met en danger mais que ça ne lui fait absolument rien…on peut en venir à remettre en question l’attachement de l’autre et parfois sa relation)

    • Oui c’est vrai qu’après douleurs à répétition j’ai peut être pas trouvé les bons mots, mais c’était les miens, rien d’écrit ou de formater.Les mots de GLG, le mec qui dit ce qu’il pense et qui assume, il est comme ça.
      Je sais que bcq vont me juger voir mal me juger, mais après tout, je m’en bas les C….qu’est ce que leurs jugements va changer à ma vie, va t’il m’empêcher de continuer ma vie, mon aventure et mes vidéos, que ziézié se rappellera à vie qu’elle se voyait noyé et que j’ai été la.
      Non , rien de rien, non je ne regrette rien, même si mon genoux est encore enflammé et qu’après le bras ou j’ai bien dégusté ma race, je pensais en avoir finit et pouvoir passer à autre chose et bien je devrais encore savourer la douleurs quelques jours…
      Apres , mes amis, vous et ma famille (qui en faite un peu parti) avez compris que cette vidéo a été faite à chaud.et c’est ce qui la rend unique et certainement ma meilleur….

      Alors en plus de l’agitateur je veux bien être « Ce Connard », ce connard dont on ne parle pas au passé mais dont on attend le futur, c ar tout est encore à faire et le Web n’est pas un sprint mais une course de fond.
      2009-2017 et il est encore la à nous casser les couilles, que dire de plus que #TuLeSais

      Un commentaire qui servira de certainement de référence pour cette vidéo

      • En ce qui me concerne, j’ai été choqué, et je l’ai déjà dit sur youtube.
        Il me semble que tu as montré ton vrai visage, le visage d’un mec orgueilleux, prétentieux, qui ne pense qu’à lui…

        Tu peux me censurer, rien à fou…, mon message est déjà passé sur youtube.
        J’ai beaucoup de respect pour ton parcours et je te souhaite le meilleur dans ta vie.

        Paix et …

        à toi de suivre ton chemin

        • en attendant le mec il a sauvé une vie avec un bras en moins et en risquant sa vie et toi tu as fais quoi mec?????

        • la preuve…il l’a laissée se noyer [ironie]

          Au final, on préfère quoi? quelqu’un de politiquement correct mais faux ( tout le monde dit  » c’est évident qu’il fallait la sauver » mais quand un drame se joue il n’y a pas grand monde qui se mouille ( sans jeu de mot…ou avec, pcq c’est pourri mais que j’assume aussi )

          Perso je préfère les actions aux paroles… Je préfère le gars qui passe pour un « connard » quand il ouvre la bouche mais qui est le premier à tendre la main quand on est dans la merde. Et c’est humain d’hésiter. Si vous n’hésitez jamais à intervenir, pourquoi le monde va si mal? Pourquoi il n’y a pas plus de gens serviable qui vont aider les plus démunis (car eux aussi ils risquent de crever dehors). Ben oui, ça fait chier de se rendre compte qu’on est moins bien que ce qu’on croit. C’est honnête de montrer qu’on est humain et faillible. Qu’on peut dire des choses dures et déplacées quand on a failli y passer (si si, les vagues qui vous claquent contre un rocher ça peut tuer).

          Oui, GleG a dit des choses « choquantes » pour nous qui n’y étions pas et n’avons pas vécu cela. Ne pas regretter ce qu’on a dit pcq on assume tout (même ses conneries ) est une chose mais ça ne veut pas dire qu’à froid il pense la même chose.
          Je ne considère pas que GleG soit intouchable. C’est déjà arrivé qu’il me saoule pcq il ne voyait pas l’intérêt d’une de mes questions et qu’il a botté en touche de manière un peu moqueuse ( cf une question sur les exosquelettes…pas du tout pour le côté SF mais plutôt pour des proches qui vont à terme se retrouver paralysés). Il a ses défauts et est humain mais lui faire un procès d’intention alors qu’il a réagi à chaud et, surtout, est intervenu…franchement, au bout d’un moment il faut savoir faire la part des choses…
          Gleg, reste ce connard: essaye de faire au mieux…c’est pas grave si le parler est mal dosé derrière

  17. je te suis en silence et c’est la première fois que j ecris
    mec tu es un héros je te kif
    tu as assuré grave de grave
    garde ta copine mec tu lui as sauvé la vie c est peut être elle ton destin
    franchement bravo ne baisse pas les bras peu de mec aurait fais ce que tu as fais
    ne regrette rien tu es super cool toujours de bonne humeur même quand tu frôle la mort lol
    continue a sauver des vies et a nous faire kifé avec tes presentations

  18. Je t’ai tiré les cartes et j’ai vu pour ton avenir un plan à trois avec une chirurgienne orthopédiste et une kiné. Faut pas lutter contre son destin.

    Prothèse & Purulence.

  19. Salut Greg,
    Moi aussi j’avais réagi à chaud quand j’ai vu ta vidéo.
    Je voudrais juste dire 2 choses.
    – Tu peux dire que tu assumes tes propos à chaud, mais en même temps tu as le droit de dire que tu regrettes certains mots.
    Tu dis toi-même (à chaud) que c’est un accident, et par définition ce terme veut dire que c’est une action involontaire.
    Que tu reproches cet accident à ta copine c’est une chose, que tu lui en veuille à mort c’en est une autre. Et que tu dises que tu regrettes une parte de tes propos ne fera pas de toi un faux cul, mais simplement une personne qui reconnait avoir réagi exagérément à chaud.
    – Ta copine est chinoise, yes ? Donc comme tu lui as sauvé la vie, elle t’appartient pour toujours et tu es responsable d’elle pour toute ta vie. Ou alors est-ce une légende cette croyance ?
    En attendant je continue de te suivre Greg.

    • Salut
      Je ne lui reproche rien mais j’en ai vraiment bavé avec mon bras et remettre encore ca alors que je pensais en avoir finir avec ces douleurs ça m’a bien mis les nerfs.
      Ma copie est thai et si on fond d’elle elle me sera a vie reconnaissante de l’avoir sauvé je ne crois pas qu’il y ait de contract spiritueux dans ce send, je l’y suis aussi d’avoir été présente quand je me suis péter le bras.
      C’est vraiment une fille bien , peut être plus que moi et nos sentiments ne vont pas dans les deux sens, comme c’est une fille elle en veut tjs un peu plus donc à moi de prendre mes distances, certes pas comme ça et apres ça, mais ca viendra ….

  20. celui qui sauve une vie est comme ci qu il avait sauvé l’humanité..
    ps garde ta copine tu es un super heros a ses yeux elle va te faire kifé maintenant a base de super plats des bisous h24 elle te laissera jouer à la console voir tes potes etc etc sans te prendre la tete lol

  21. Pour la peine, elle te doit une présentation d’objet geek en mode sexy

    Prompt rétablissement à vous 2. (faut jamais se foutre de la Nature ).

    Pour le film sur tes couilles en or…n’essaye pas…ça fera contre-jour…crois-en mon expérience

  22. Greg la prochaine fois essaye d’aller en vacances à l’atlantique, plutôt quand méditerranée. les premières choses à savoir, c’est évaluer ces capacités a affronter les difficultés de l’eau, ne pas sous évaluer le danger, toujours essayer de s’écarter des rochers. Plus de peur que de mal, ta tete pourrait être dans létat de tes genoux. La petite à été inconsciente et toi tout autant de lavoir laissé faire, donc tu as ta part de responsabilité. Maintenant tu le c c’est pas la femme de ta vie et que sans doute celle ci n’ existe pas. donc au final on fait quoi, des qu’il y a une merde c’est sauve qui peut ou alors on essaye de rebondir avec un vrai plan. Ca fait 2 ou 3 ans que je te suis, ta des idées mais tu fais un paquet de connerie, et des choix pas toujours pérenne. Alors tu va me dire que tu vie à 200 à l’heures découvre du monde, du pays et que finalement c’est une vie bien accompli. Tu cherches la postérité, mais elle viendra pas, t un connard mais tu as un bon fond, que de paradoxe. sa doit pas être facile tous les jours de ce retrouver avec soit même. En tout cas rétablis bien, et fait pas de la peine a cette fille ( pour ça lol )parce ça aurait été ton gamin, ta mère ta soeur ou une inconnu tu l’aurais fait pareil. on atant sa sextape de pardon lol.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube