Smartphone

Jackie Chan sniffe du ciment pour TCL

jackie chan walk of fame

jackie chan walk of fame

L’acteur chinois pose son nez sur le Walk Of Fame d’Hollywood

C’est à l’occasion d’une cérémonie organisée par TCL cette semaine sur Hollywood Boulevard en Californie qu’on a pu voir Jackie Chan se cimenter le nez.

Anciennement baptisé « Grauman’s Chinese Theatre », la salle de cinéma où avait lieu l’événement s’est vue changer de nom cette années après que l’entreprise de high-tech chinoise TCL a racheté les droits d’appellation. Le lieu se nomme désormais « TCL Chinese Theatre ».

théâtre chinois tcl sur hollywood boulevard

Afin de mettre à l’honneur l’acteur chinois pour ses longues années d’exercice dans le milieu du cinéma, TCL l’a donc invité pour qu’il puisse à son tour marquer de son empreinte la célèbre avenue du Hollywood Walk Of Fame où sont déjà présentes de nombreuses stars.

La marque de fabrique Jackie Chan

Pour rappel, Jackie Chan c’est plus de 100 films en tant qu’acteur et 20 derrière la caméra. Il était donc grand temps que son travail soit enfin reconnu par ses pairs.

jackie chan et chris tucker

Accompagné de son acolyte Chris Tucker qui a tourné avec lui dans la série de films Rush Hour, Jackie Chan a donc pu se prêter tout sourire au fameux rituel qui consiste à poser son empreinte dans le ciment. Et quelle empreinte !

Surnommé « Big Noze » pour son nez épaté l’acteur de films d’actions a donc en toute simplicité, après avoir signé le bloc de terre, décidé d’y déposer la marque de son nez en guise de clin d’œil pour qu’on se rappelle de lui.

jackie chan walk of fame

A quand un boulevard dédié aux acteurs et actrices de films pour adultes qu’on rigole un peu ?

YouTube player

 

A propos de moi

Metre pouces

2 commentaires

  • Sérieux ils ont rebaptisé le théâtre « TCL Chinese Theatre ». XD si c’est vrai ils doivent pas être content à L.A.

  • Bah encore ils ont été gentil, ils aurait pu appelé le théâtre de cette ancienne ville Mexicaine (jusqu’à 1848), TCL Chumash Théâtre, du nom de ses anciens habitants du coin (les vrais américains, ceux avec des plumes).

    Mais bon, les Chinois ont du travailler autant que les Africains à la création de cette ville, ils ont bien le droit aussi à leur théâtre, il faudrait arrêter cette vision colonialiste Européenne de dire que tous nous appartient et que les autres doivent travailler sur les chantiers et s’écraser…

    On comprend, quand on voit des réflexion comme la tienne pourquoi les stars afro-américaines (plus que les euro-américaines), se lient aussi facilement d’amitié avec les chinois et ont plus de succès en Chine. Et il n’y a pas que ceux qui entourent Jacky sur cette photo :).

Votre commentaire