Smartphone

Ulefone Be Touch avec uTouch , encore mieux qu’un Iphone 6

Tôt dans le développement, Ulefone a souhaité incorporer un lecteur d’empreintes digitales au sein de son Be Touch.
Ne reculant devant rien, la marque a réussi à développer un lecteur d’empreintes par simple pression contact.

Ainsi, le futur smartphone de la marque Ulefone ne disposera pas d’un lecteur d’empreintes digitales par glissement (à l’instar du Samsung Galaxy S5), mais belle est bien lecteur d’empreintes digitales par pression, comme celui de l’iPhone d’Apple 6 ou Samsung Galaxy S6.

Toutefois le lecteur biométrique fera mieux que celui de la marque californienne, en effet un iPhone 6 ou Iphone 6+ se déverrouille à la vitesse de 0,8 seconde par le biais du Touch id, tant dis que le Ulefone Be Touch lui se déverrouillera en seulement 0,5 seconde grâce à son lecteur : Soit 0,3 seconde plus vite, une incroyable performance.

Ce lecteur d’empreintes digitales révolutionnaire, qui se cantonnera au simple déverrouillage de l’écran, a été baptisé uTouch par Ulefone.
uTouch apportera donc une protection et une sécurité supplémentaire à votre futur Ulefone Be Touch.

Via Ulefone.com traduit par le stagiaire

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

10 commentaires

  • il parait qu’il y aura deux versions du be touch une en hd prochainement et une en full hd début juin
    qu’en est t-il exactement ? faudrait voir avec ulefone

  • C’est là qu’on se dit que pour 219$ (prix conseillé sur Internet) soit, environ 195€, UleFone fait fort !
    En plus d’avoir des specs très bonnes et un design soigné, il intégre cette fonctionnalité. Certains la trouveront gadget, d’autres nous.
    De mon côté, je trouve sa utile si on veut gagner deux secondes, une simple pression au lieu d’appuyer sur le bouton On / Off et de déverrouiller l’écran ! 😉

  • J’attends de voir ça mais Ulefone m’a toujours déçu en choisissant uniquement le HotKnot au détriment du NFC.
    Chez nous, le NFC est bien plus présent que le HotKnot (je sais pas si c’est le cas en Chine car il doit y avoir une majorité de smartphones équipés en Mediatek)…
    Les nouveaux appareils électroniques, les nouvelles infrastructures, les nouveaux terminaux de paiements : tout ça marche au NFC…
    Et le fait que l’iPhone s’y soit mis ne va pas changer la donne…

  • Ils font peut-être fort sur la fiche, mais si c’est pour nous sortir encore une fois un téléphone à moitié fini… C’est vraiment un pétard mouillé cette marque, ils feraient mieux de se concentrer sur certains fondamentaux tels que la fiabilité de leur terminaux existants plutôt que de faire des annonces explosives qu’ils auront du mal à tenir.
    Le prix est bon, je dis pas, mais l’expérience finale risque d’être bien moins bonne s’ils se corrigent pas… Et s’ils gardent le même système d’organisation. Beaucoup de « volonté » mais peu de réalisme malheureusement :/

  • Ce qui m’inquiète en plus de tout cela c’est qu’il n’y a eu aucun test. Même les video ne montre pas de Be Touch fonctionnant complètement. Personne n’a vu le uTouch fonctionner.

  • Merci pour cette news au stagiaire. Mais n’a t-il pas un nom, un prénom voire un pseudo ? Je trouve cela dommage de voir uniquement : Le stagiaire en signature…

  • J’apprécie la performance mais tout lecteur d’empreinte se fait hacker plus facilement (et de loin) qu’un simple schéma.
    La bonne info aurait pu être : lecteur d’empreinte + autre mode se sécurité (mots de passe aléatoires générés en temps réel par exemple) car la on aurait pu parler se sécurité et pas de « geek mode » !
    Merci pour l’info !
    ++

Votre commentaire