2016-10-29-tshirt-468x60

Si vous avez acheté un nouveau manteau mais que tout le monde porte le même manteau que vous alors le reporterez vous le le demain ?

Si Les Ferraris ou Lamborghinis perdent leurs designs pour ressembler à des Toyota Corolla, celles-ci vous feraient elle autant fantasmer?

Par conséquent, la différenciation de la conception est en fait un facteur important dans le comportement d’achat des consommateurs. Et cela est également vrai pour l’achat de smartphones.
Par exemple, un Samsung Galaxy S5 ne se vendait pas bien si il ressemblait à S3 ou S4. En conséquence, le directeur a été changé.
Il en va de même pour l’iPhone. De nombreux adeptes de Apple se sont plaints que même si le matériel du iPhone 7 a étét mis à niveau, l’apparence ressemble beaucoup à la génération précédente.
Maintenant, l’homogénéisation des smartphones est de plus en plus grave. Prenez le OnePlus 3 par exemple. Sa moitié supérieure de l’avant ressemble au OPPO; Le bouton Accueil ressemble à celui de Meizu; Les deux bandes d’antenne ont la même conception que le HTC; La caméra arrière est similaire à celle de Huawei; le haut-parleur et le port USB ressemble à ceux du iPhone. Sans le logo sur le dos, vous ne pouvez certainement pas savoir de quelle marque il sagit.

La raison de cette homogénéisation est que les consommateurs attachent une grande importance au design, les fabricants ne veuelent donc pas prendre de risques.
Cependant, les fabricants ne devraient pas seulement compter sur la configuration et les prix pour attirer les consommateurs. Du point de vue à court et à long terme, il est préjudiciable au développement de cette industrie. Un jour, ces consommateurs éprouveront une fatigue esthétique.

Les bonnes nouvelles sont qu’il y a encore des décideurs comme Vernee qui sont prêts à attirer les consommateurs en concevant de beaux modèles comme le Vernee Mars.

La face avant du Vernee Mars adopte une conception propre et symétrique (à la fois horizontalement et verticalement), sans boutons physiques ni logo. L’écran 2.5D présente des côtés et des coins arrondis.

Grâce à la technologie de suspension en gel et à la lunette ultra mince de 1 mm, le rapport écran / corps atteint jusqu’à 81%. Le capteur d’empreintes digitales est situé sur le côté droit. Le capot arrière et le châssis sont fabriqués à partir d’un alliage d’aluminium de catégorie 6000 avec 18 procédés.

Grâce au moulage par nano-injection et processus de coloration par anodisation , la face arrière est ferme et magnifique. seulement 7.6mm d’épaisseur, un traitement de surface avec No.220 zircon fin et les côtés arrondis, tous contribuent à une expérience de manipulation confortable.
Outre le design industriel merveilleux, le Vernee Mars est également parmi les premiers smartphones sous Medaitek à être mis à niveau vers Android 7.0 Nougat. Cela signifie que vous pourrez découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités telles que les paramètres de liste déroulante, le mode d’écran fractionné, le commutateur d’application rapide…..

Et maintenant, Vernee lance une campagne pour inviter les utilisateurs à tester ce modèle gratuitement.
Pour plus de détails à ce sujet, s’il vous plaît visitez http://ad.vernee.cc/Vernee-Mars-Hands-on-invitation/

Traduit par GLG via Vernee

Esthétique des smartphones Vernee: être inégalé ou mourir!
5 - 5 votes

6 Commentaires sur “Esthétique des smartphones Vernee: être inégalé ou mourir!

  1. Pour moi, il reste comme tous les autres : rectangle avec angles arrondis tout en métal !
    Si vous le trouvez different parce qu’il a les bandes des antennes et le capteur photo a un autre endroit, c’est quand même bien dommage !
    Et tout le baratin du moulage en bla bla bla avec une technologie en bla bla bla ça ne change en rien son aspect visuel !

    A quand une vraie innovation esthétique ? Avec les écrans pliable ? certainement pas avant …

    • Les écrans sans « bordures » arrivent, voir même sont déjà là mais sans la bande des 4G (je ne vise pas Xiaomi et son Mi Mix)… les écrans pliables arrivent (je ne parle pas du Samsung qui va débarquer avec le S8)…

      Je suis en accord, cette année était la plus mauvaise en terme de création R&D sur le design…

      Que font les ingénieurs…

      • Salut,

        Les ingénieurs ont certainement plein de choses dans les cartons, mais la techno couterait bien trop cher, donc on leur dit d’être plus modeste dans les innovations.

        Dans le secteur de l’automobile c’est pareil.

      • Nubia et son z11 est déjà présent : écran vraiment borderless + bande b20.

        Pas vendu en France, mais en Allemagne et en Espagne : les Français seraient ils des râleurs ??

  2. Comme si Lamborgini et Ferrari il n’y avait que le design pour vendre leur voiture, on aura tout entendu ici, n’importe quoi!!!
    Il y a le moteur, le ressenti de conduite, le son etc, la liste est longue.
    Le rédacteur n’a jamais conduit de voiture sportive puissante et supercar ou même regarder une émission qui en parle.
    Tous les mobiles aluminium unibody se ressemble tous, c’est fait et a un moment, on ne peux guère s’en différencier.
    Aujourd’hui, il faut bien plus que cela pour vendre même si les acheteurs compulsifs sont devenus des faire valoir pour montrer leur mobile comme si il avait acheter une super villa, c’est grave, mais c’est le monde actuel pour combler sa frustration.
    Vernee devrait plutôt se pencher sur autre chose qui apporterait vraiment quelque chose au mobile comme une vrai radio fm ou numérique ou autre au lieu de supprimer des choses importantes comme le port jack par exemple comme c’est le cas pour pas mal de constructeur cette année 2017 malheureusement.
    Le design ne doit pas supprimer des choses importantes sinon cela devient n’importe quoi.
    Donc la prochaine fois, le rédacteur devrait se calmer un peu sur les titres racoleur.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube