Bon plan du jour !
XIAOMI CHUANGMI 720P Smart Camera IR
XIAOMI CHUANGMI 720P Smart Camera IR seulement 16.83€

Cubot nous sortent déjà leur 2ème téléphone de l’année (2016), le Cubot Note S avec une grosse batterie et des caches arrières personnalisable.
1451974133704321
Le Cubot Note S est un téléphone « low budget » ne coûtant que 69,99$ (jusqu’au 27 janvier) avec une batterie de 4150 mAh dans un châssis de 8,8mm d’épaisseur.
Avec un écran de 5.5 pouces HD, un Quadcore à 1.3Ghz, 2GB de RAM et 16GB de ROM, DualSim en 3G et un appareil photo de 8mp.
Disponible en blanc/doré et noir/argenté, il sera aussi de commander des caches interchangeable pour l’arrière.

Que pensez vous d’un beau téléphone à ce prix ?

Cubot NOTE S 5.5 '' Android 5.1 2GB RAM 16GB ROM MT6580 4150mAh Big Batterie 3G Quad-Core Téléphone intelligentCubot NOTE S 5.5  » Android 5.1 2GB RAM 16GB ROM MT6580 4150mAh Big Batterie 3G Quad-Core Téléphone intelligent€67.00

CUBOT NOTE S 3G PhabletCUBOT NOTE S 3G PhabletCUBOT NOTE S 5.5 inch 3G Phablet

CUBOT NOTE S 3G Phablet 5.5 inch Android 5.1 MTK6580 Quad Core 1.3GHz 2GB …

PEP
(Pas cher Et Personnalisable)

Rédacteur invité

Cubot Note S à moins de 70$ ? Up et dispo
4.7 - 3 votes

13 Commentaires sur “Cubot Note S à moins de 70$ ? Up et dispo

  1. Il est bien.sympa. un bon smartphone à petit budget. Et plutôt jolie au vue des photo. Mais que vaut la marque cubot?

  2. Alors là….moi je dis oui, oui ,oui …franchement je cherche quelque chose de plus puissant zn tel principal mais pour un tel de secours ou un tel pour ligne pro c’est parfait….alors il est bien possible que je me laisse tenter….

    Reste à voir les specs en détail tout de même

    Petit Énergumène Personnalisable

  3. @razzle34 cubot est une marque qui c’est améliorer dans la qualité de ses téléphones et font même un suivi des mises à jours.
    J’ai moi-même un cubot (x15) et l’autre jour j’ai une mise à jour, ce qui m’a bien étonné d’ailleurs
    Alors certe, c’est autant puissant qu’un Xiaomi, Meizu ou LeTV, mais pour juste voir ses mails, les messages et des petits jeux, ça fonctionne très bien! #tulesais

  4. Pour ce prix, ça a l’air vraiment « alléchant » par contre j’ai douté concernant la capacité de la batterie. Surtout avec ce genre de marque chinoise. Greg, je t’ai envoyé plusieurs news en anglais, elles n’ont pas encore été relié sur le JT Geek ?

  5. Je possède 2 CUBOT, le X12 et le X15.

    La faiblesse du hardware [1Go RAM] demande quelques astuces : (création d’une swap avec une SD classe 10) pour doubler la RAM, et désactivation en mode « développeur » des activités en tâche de fond (sauf le push par exemple).

    Nécessité de mettre à jour toutes ses applis automatiquement, et light reset 1 fois par mois.

    Et avec ce petit entretien, mes 2 téléphones fonctionnent sans aucun problème depuis leur achat (quasi 2 ans). Pour info, ayant voulu faire un test grandeur nature des low devices, je possède depuis l’origine un MSTAR M1 (batterie chinoise merdique remplacée par un device US) et je l’utilise au quotidien. Pour moi c’est lui le top des lights !

    Je viens de recevoir un UMI ROME qui est très loin d’avoir la classe du MSTAR. A ce propos je recommande fortement (contrairement à ce que j’avais déjà écrit) de faire le upgrade 3.03 car la gestion de la batterie est catastrophique (- de 4 heures). Les problèmes haptiques se contournent en filoutant un peu.

    Tout ça pour revenir à ce CUBOT Note S, et penser sans l’avoir essayé qu’ils savent faire de bien beaux produits tout à fait fiables. Pas des chevaux de courses, des téléphones qui ne plantent pas.

    Sauf si leur boîte perd du pognon, alors ce sera une foutue daube (comme beaucoup).

    PS :
    Je conserve dans leur boite le Samsung S6 neuf et le i Phone 6 neufs que j’ai achetés histoire de voir si ça valait la peine.
    Ces appareils fonctionnent très bien, mais sont très très loin d’avoir la qualité des Blackberry Pro au temps de sa splendeur !
    Je pense poursuivre dans le light et changer plus souvent !

  6. Le cubot est une marque qui essaye de se faire connaitre , les prix sont sympas même si ce sont pas des chevaux de courses je pense qu’ils vont trouver une clientèle qui ne cherche pas des avions de chasses, mais pouvoir changer de tel assez souvent en ayant quand même pas mal de fonctionnalités sympas et je pense que cubot a sa partition a jouer , a voir dans la durée.

  7. Salut MO,
    j’ai egalement un UMI Rome, peux tu me dire quelle sorte de « filoutage » tu as effectuer pour remedier aux pbs aptique?
    Et quels sont tes retour par rapport à la nouvelles Rom, j’ai lu qu’il y avait qqs pbs avec elle?
    Merci

  8. @taospirit

    La nouvelle ROM règle plutôt bien le problème de surconsommation d’énergie. Je te recommande quand même dans les ‘options pour développeur’ de fermer les applis après usage, et au mieux d’interdire toute activité en tâche de fonds.

    C’est là que le ROOT s’avère intéressant, car il te permet de choisir en laissant selon tes besoins, le push mail et sms/mms par exemple sinon tu n’auras pas de notification.

    Pour le problème haptique, paradoxalement, (sans ROOT) tu vas dans « accessibilité » et là tu choisis  » délai de pression long alors qu’il est sur court par défaut. Le ROOT permet d’affiner mais il n’est pas nécessaire.

    A part ça , je n’ai rencontré aucun bug depuis la mise à jour qui est plutôt rock & roll à faire … de ce côté, il y a du boulot pour mettre la procédure au point

  9. @taospirit

    Ce semble être le principe de 2 couches résistives qui soit employé ici et que par soucis d’économie UMI ait fait l’impasse sur un nombre important de « cales » entre les 2 films formant l’écran.

    Alors tu liras que la plupart des utilisateurs disent devoir appuyer fortement pour obtenir une réaction. En vérité, le fait d’appuyer plus fermement n’a pas d’autre effet que d’aplatir le but du doigt et donc d’accroître la surface de contact et donc les chances de connecter 2 cales des surfaces capacitives.

    Mais en physique, les quadrillages capacitifs peuvent prendre plusieurs aspects ce qui rend les effets d’un effleurement très différent selon l’angle d’incidence du doigt avec l’écran.

    Juste pour l’exemple, et probablement selon les téléphones, les résultats sont très mauvais avec une mains, et au contraire, d’une particulière vivacité de réaction en tapant avec un doigt de la main opposée.

    La raison est que l’angle d’incidence sur le quadrillage (invisible) et les cales diffère nettement, du moins chez UMI. De la sorte, j’ai retrouvé la fluidité d’un smartphone classique.

    J’espère que cela te réussira.

  10. Dernier post sur le sujet : à l’usage, la sensibilité s’améliore nettement, surtout d’ailleurs lorsque l’on change l’ange d’incidence du doigt sur l’écran. Le mien est devenu, je le redit, tout à fait normal question réactivité.

  11. merci Mo, jai egalement trouvé sur le forum UMI , la possibilité via l’appMTK engineering mode de modifier les parametres de calibrage du tactile de l’ecran et ça marchait pas trop mal.
    En ce qui concerne la batterie j’avoue que je la trouve correcte pour mon utilisation et pour un ecran 5.5, je dure 3j, en ne mettant le wifi et les data que qd j’en ai besoin bien sur et en le mettant en mode avion la nuit.

  12. Pingback: Cubot note plus, un smartphone chinois de plus sans plus.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube