Bon plan du jour !

Alors que VIVO a annoncé son premier smartphone avec Lecteur d’empreinte sous l’écran , c’est au tour de la marque Chinoise Bluboo d’annoncer l’ajout de cette technologie sur son prochain smartphone Android, le Bluboo S2.

Une solution qui permettra donc de gagner de la place et qui sera optimisé avec une camera rotative comme nous avions pu le voir sur le Oppo N1.

Bluboo opte donc pour une camera 21.0MP Sony IMX230 qui sera donc placée à l’arrière et pourra être orienté vers l’avant, une solution plus ergonomique en espérant que Bluboo mette le paquet sur cette unique camera plutot que d’opter pour 3 voir 4 cameras.

Le BLUBOO S2 sera donc vraiment plein écran avec un écran 5.99″ OLED , ce qui semble plutôt intéressant non ?

Up au 12/02

Le Bluboo S2 sera donc bien présenté au MWC Barcelone 2018 car les invitations sont lancées. Plein écran et camera rotative fabriqué avec un matériau spécial qui lui assure plus de 100 000 rotations sans aucun soucis.Le fabricant indique également que la camera sera une Sony avec lentille Carl Zeiss de 21Mp, le processeur sera un cota-core avec 6Gb de ram donc au moins 64Gb de Rom voir 128Gb ….

Un smartphone qui mérite qu’on s’y intéresse non ?

GLG

Bluboo S2 et Bluboo S3, la solution aux smartphone plein écran ? Up au 12/02
4.5 - 6 votes

Un Commentaire sur “Bluboo S2 et Bluboo S3, la solution aux smartphone plein écran ? Up au 12/02

  1. Bluboo, j’ai acheté le S1, il est vendu avec un malware, l’application Phenix, des pub à gogo et des applications qui s’installent sans accord préalable! Plus jamais pour moi.
    Je ne suis pas un cas isolé, une amie en a un aussi et même problème! en plus au bout de quelques mois il bugge (l’écran se fige il faut attendre, éteindre l’écran et le rallumer)…
    Design du téléphone sympa, dommage qu’il soit si mauvais…

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube