Bon plan du jour !

Les smartphones avec de grosses batteries n’ont aucun moyen de nous surprendre car nous en avons vu beaucoup sur le marché cette année. En outre, ce type de téléphone a toujours un corps très épais et même si la batterie est plus grande nous avons toujours le sentiment d’un appareil massif en main.

Le Blackview P6000 est le dernier téléphone portable de la société Blackview. Il est équipé d’une énorme capacité de batterie de 6180 mAh qui promet jusqu’à 960 heures de veille, 45 heures d’appel et avec la charge rapide 12 / 2A il peut être rechargé en seulement 108 minutes.

Le point fort est qu’il maintient toujours une épaisseur de corps comme un smartphone normal (seulement 9.8mm).
Ce qui est encore plus surprenant, c’est que le P6000 apporte une nouvelle technologie de puissance avec une conception de charge à double puce: la tension est limitée à 3.7V par batterie au lithium, le courant de charge va apporter un phénomène de chauffage plus élevé. Afin d’éviter ce problème le P6000 introduit la technologie de charge Dual-chip, avec deux puces, de sorte qu’il peut fournir un courant de charge maximale et une Charge plus rapide en même temps garce à ses 2 puces qui se partage le courant, la température de charge du téléphone ne sera pas trop élevé . Donc c’est plus sûr.

Plus de spécifications:

Du 28 décembre 2017 au 4 janvier 2018, la P6000 aura une prévente mondiale exclusive en ligne sur Aliexpress où vous pourrez en acheter une pour seulement 249,99 $.
Achat direct

GLG

Blackview P6000 : Le smartphone Unibody le plus fin avec une grosse batterie de 6180mAh
3.5 - 16 votes

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube