Bon plan du jour !

Depuis que le Vernee MIX 2 a été dévoilé, de nombreux clients ont exprimé leur curiosité et leur intérêt. Le Vernee MIX 2 possède le même nom que son concurrent de chez Xiaomi mais, à la différence de celui-ci, il ne sera pas seulement un téléphone ‘‘sans bords 2.0’’.
Il y a eu récemment de nombreuses et surprenantes illustrations du nouveau Vernee qui ont fuité en ligne. Et maintenant cela bouge du côté de leur site officiel, ce qui laisse présager que leur MIX 2 se rapproche à grands pas.
Vidéo du Vernee MIX 2 :

Aujourd’hui nous avons enfin de nouvelles photos du téléphone réel qui montrent que celui-ci utilisera un grand écran FHD en 18:9, un design en verre double face et une double caméra à l’arrière.

Ecran au format 18:9

Le Vernee MIX 2 utilise donc un format 18:9, permettant ainsi de faire rentrer un écran plus grand dans un téléphone aux dimensions plus compactes. Avec un corps de téléphone de 5.5”, l’appareil se voit doter d’un écran de 6”. En regardant l’illustration jointe on voit bien que le MIX 2 de Vernee reflète parfaitement la tendance actuelle, à savoir “un écran plus grand dans un corps plus petit”.

Grand écran FHD 6.0”

Le Vernee MIX 2 est donc équipé d’un grand écran de 6.0”. Sur cette photo, on se rend compte que le ratio taille d’écran/taille du téléphone est excellent. Combiné au format en 18:9, cela va certainement apporter une immersion visuelle complète et un effet détonnant. Ce format donne une apparence beaucoup plus mince au téléphone. Grâce à ses dimensions réduites et malgré cet écran si grand, le MIX 2 restera confortable à tenir en main et à manipuler.

Design double verre

Prises de vues réelles du Vernee MIX 2

La conception du corps de l’appareil est simple et épurée. Le Vernee MIX 2 dégage une impression de qualité et de travail soigné. La présence du verre sur les deux faces du terminal permet d’en apprécier le reflet comme avec un miroir, mais lui donne surtout une belle apparence et définitivement un air haut de gamme. Même si nous n’avons pas encore pu l’essayer, il nous tarde de voir à quel point il est confortable à prendre en main et agréable au toucher.

Double caméra

Le MIX 2 sera le premier modèle de la marque Vernee à être équipé d’un système de double caméra à l’arrière. Bien qu’il n’y ait pour le moment aucune confirmation sur la définition des caméras, nous pouvons espérez que celles-ci donneront d’excellents résultats. A noter d’ailleurs que le Xiaomi MIX 2 n’utilise pas quand à lui de double caméra.

Seulement 99,99USD ! (limité aux 100 premières pièces)

Dès à présent la campagne de présentation du MIX 2 est officiellement en ligne sur le site web de Vernee. Vous aurez la possibilité d’acheter le Vernee MIX 2 à seulement 99,99 USD (limité aux 100 premières pièces) et c’est assurément un prix très attractif. Pour plus de détails sur la campagne de présentation du MIX 2, rendez-vous ici : http://www.vernee.cc/campaign/2017911-mix2/

GLG Via Vernee

Apparition du Vernee MIX 2 confirmée ! Photos réelles du téléphone dévoilées. A seulement 99,99 USD ?
4.1 - 9 votes

5 Commentaires sur “Apparition du Vernee MIX 2 confirmée ! Photos réelles du téléphone dévoilées. A seulement 99,99 USD ?

  1. C’est dommage que les constructeurs chinois laissent une barre noire en dessous de l’écran. C’est vraiment disgracieux

    • Mieux que le Iphone X qui laisse une barre noir dans le haut et qui réduit. La taille de l’écran. Avec celui là. Ou le mix de Xiaomi Mix 2 tu as vraiement un écran. 6 pouce.

  2. gégé je pense que je vais pas prendre le leeco max 2 car sa rom est déguelasse et l’emprunte ne marche pas avec avec les custom rom rien ne va je pense que je vais attendre que tu nous proposent un bon smartphone.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube