Bon plan du jour !

Actuellement, la reconnaissance faciale est l’une des dernières avancées technologiques proposée par les fabricants de smartphones. AllCall nous propose de visionner une vidéo YouTube du fonctionnement de cette nouvelle technologie de protection de vos données.

Il est à remarquer que, par rapport à la reconnaissance d’empreintes digitales, la reconnaissance faciale est plus individualisée et précise. Seul un visage sur 1 milliard pourra débloquer le téléphone. Le AllCall Mix2 possède une caméra frontale avec reconnaissance faciale 3D. Cette caméra capture 1024 points remarquables de votre visage pour une reconnaissance précise et facile. En même temps, cette reconnaissance faciale utilise une fonction d’apprentissage qui à chaque déblocage du smartphone affine l’analyse des contours de votre visage et ainsi son fonctionnement. Dans tous les cas, un seul regard sur votre smartphone permet de le déverrouiller. Regardons maintenant comment faire.

La première fois que vous configurez votre visage pour la reconnaissance faciale, vous êtes invité à suivre les étapes suivantes. Vous retrouverez sur la vidéo (dont le lien est placé ci-dessous) tout le processus.

  • Prenez votre AllCall Mix2, allez dans paramètres puis faceID et mot de passe et entrez votre code d’accès.
  • Tapez sur « enregistrer visage » (Enroll Face) dans la section faceID.
  • Tapez commencer et suivez les instructions affichées à l’écran.
  • Affichez votre visage dans le cadre de l’écran puis déplacez votre tête lentement pour qu’elle puisse être correctement numérisée. Nota : bien que votre visage puisse être reconnu par le système avec ou sans lunettes, nous vous recommandons, si vous portez des lunettes (même sporadiquement), de scanner votre visage avec.
  • Lorsque l’identification du visage est terminée, appuyez sur terminer.
  • Voilà, c’est aussi simple que cela. Vous n’avez besoin de configurer la reconnaissance faciale qu’une seule fois. Elle pourra reconnaître et déverrouiller votre AllCall MIX2 entre 0,1 et 0,2 secondes.

La reconnaissance faciale se fait généralement en 0,1 seconde. Il suffit d’allumer l’écran et de déverrouiller le téléphone. Vous pouvez voir dans la vidéo que la reconnaissance faciale peut se faire avec ou sans lunettes. Cette reconnaissance faciale est assez intelligente pour vous reconnaître si ponctuellement vous portez des lunettes. Cette reconnaissance faciale peut aussi fonctionner dans des conditions d’obscurité avérée.

En parallèle, le AllCall MIX2 prend également en charge le déverrouillage par reconnaissance d’empreintes digitales. Le capteur est placé à l’arrière du téléphone. Vous devez préalablement enregistrer vos empreintes digitales avant même la première utilisation. D’avoir deux possibilités de déverrouiller votre AllCall MIX 2 est une des meilleures garanties pour mettre à l’abri vos informations personnelles. Je vous invite à regarder la vidéo suivante :

Le AllCall MIX2 est un smartphone intégrant un processeur MediaTek Helio P23 possédant 6+64 GO de mémoire ainsi que la technologie de charge rapide sans fil de 10 W. Cette belle configuration est associée à un très populaire écran 18:9.

La date de sortie officielle du AllCall Mix2 a été confirmée. Pour plus d’informations je vous propose de consulter le site officiel du fabricant. Site officiel de AllCall.

GLG via ALLCALL

AllCall Mix2 nous montre comment sa reconnaissance faciale fonctionne.
5 - 3 votes

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube