En décembre, ZTE a confirmé qu’elle lancerait trois téléphones avec les smartphones Snapdragon 888 , le ZYE Axon 30, Nubia Z et Red Magic 6. Alors que la société est très attentive aux caractéristiques du Nubia Z, elle a progressivement révélé les caractéristiques de ses deux autres modèles phares. Aujourd’hui, la société a partagé une nouvelle affiche pour révéler que son prochain téléphone phare s’appellera ZTE Axon 30 Pro.

Le nouveau poster de ZTE Axon 30 Pro présente un aperçu du module de caméra arrière. Aujourd’hui, le président de ZTE, Ni Fei, s’est rendu à Weibo pour révéler que l’Axon 30 Pro arrivera avec le système d’imagerie pionnier de l’industrie. Ni la société ni l’entreprise n’ont révélé d’informations sur les caméras de l’Axon 30 Pro.

Zte Axon 30 Pro

La série Axon 30 devrait comprendre deux modèles tels que le ZTE Axon 30 et l’Axon 30 Pro. Les deux téléphones pourraient être équipés de caméras sous l’écran de seconde génération. L’Axon 30 Pro sera alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 888 mais on ne sait pas encore quel processeur sera présent sous le capot de l’Axon 30.

Les spéculations vont bon train sur le fait que ZTE pourrait annoncer que l’alignement de l’Axon 30 va briser les codes après le Nouvel An chinois (12 février). Il est à espérer que de nouveaux rapports révéleront plus d’informations sur les caractéristiques des deux smartphones.

L’Axon 30 Pro devrait remplacer l’Axon 10s Pro 5G qui a fait ses débuts l’année dernière en février. Il est livré avec des spécifications comme un écran AMOLED FHD+ de 6,47 pouces, un Snapdragon 865, 12 Go de RAM LPDDR5, jusqu’à 256 Go de stockage UFS 3.0, des triples caméras de 48 mégapixels, une caméra frontale de 20 mégapixels et une batterie de 4 000 mAh avec support de charge rapide.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire