Smartphone

Zopo ZP998 disponible le 8 Janvier, sauf si….

zopo-zp998-03-500

 

Comme ce Lundi devait marqué la dispo du Zopo ZP998 nous étions donc impatient de recevoir les nôtres et de vous tester le premier smartphone Chinois 8 cœurs.

Et bien…….comment vous dire…….après les précommandes de zopo zp998 livré en 2Gb + 16GB (+ une carte 16GB offerte) au lieu de 2GB + 32GB, nous apprenons donc ce jour que la production de Zopo ne peut commencer faute de pièces manquantes à sa production finale (De chez MTK ^^).

Bref, la date du 8 Janvier est donc avancée, ou reportée, pour la dispo de ce Zopo ZP998.

Le Xiaomi Mi3 devrait également être disponible chez nous vers cette date mais je crains que THL ne subisse les mêmes retards que Zopo étant également sous MTK de Chez Mediatek.

Les fabricants attendent et reportent pendant que les vendeurs parieurs vendent et sur-vendent du rêve depuis fort longtemps…

Au JT Geek, on préférera attendre de les avoir en main avant de s’enflammer.  😉

GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

12 commentaires

  • ca commence a prendre une empleur inquietante …effectivement, de plus en plus de fabriquants s’ enflamment sur leurs pronostiques de fabrication, poussés par la frénésie de l’hight-tech, et de plus en plus de vendeurs prévendent et peuvent faire fructifier cet argent sur des bons placements…quand la bulle va éclater ça va mettre de la merde plein les murs !!!

  • Bon , on attend, on attend…mais autant en europe les fabricants font du mieux qu’ils peuvent pour essayer d’avoir les nouveautés pour les fetes, on ne dirait pas qu’en chine ce soit le cas! Ou bien ils se preparent pour que les europeens les aient pour noel 2014!

  • Quand je pense au mec qui prenait des précommandes en masse de Mi3 16GB(plus de 200 de mémoire) à 430€ il y a encore quelques mois et que ces mêmes personne ne sont même pas sûr d’être livré en Janvier alors même qu’on trouve des G2 32GB ou N3 pour un prix similaire ou encore des smartphone Chinois du même type qui débarqueront d’ici là …

    Bref merci au JT Geek de ne pas nous faire vivre se genre de situation qui plombe autant le morale des consommateurs que l’image du vendeur en question.

Votre commentaire