Smartphone

Zopo Speed 8, sur un air de flagship

Zopo, la marque Chinoise qui aurait pu, en son temps, devenir grande, comme iocean ou Jiayu; des marques tombées dans l’oubli ….

Lors de notre visite chez Zopo, fin 2015, la marque nous avait bien affirmé ses intentions de revenir sur le devant de la scene avec non pas, des appareils entrées de gamme qui se vendent en volume, mais bien des appareils capables de faire briller les yeux des geeks que vous êtes 😉

Le Zopo 8 sera présenté au WMC et pourrait bien amorcer ce Virage:

Zopo 8

-Processeur Mediatek Helio X20
-Lecteur d’empreintes digitales
-Châssis en métal
-Android 6.0
-4 Go de RAM
-Batterie 3600mAh.
-Camera 8 méga-pixels sur la face avant et une caméra Sony IMX230 21 méga-pixels à l’arrière avec PDAF (phase de détection Auto Focus)

Lancement officiel au MWC le 24 Février, on a encore le temps de s’y préparer 😉

GLG News

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

10 commentaires

  • Design sympa, du marshmallow, de bonnes spécifications, bref le top. Il me tarde de voir ce que vaut réellement l’Helios X20.

  • Ma copine est dans sa 3e année avec son Zopo C3. Rien à dire contre cet appareil. À part que les MAJ n’est pas la force de Zopo. Il fonctionne sous 4.2.2 d’origine. Ça pose pas de problème encore du moins..

  • bonjour
    bon sur le papier, mais une finition encore insuffisante.
    Zopo fait partie des derniers arrivants puisqu’il commercialise ses smartphones en france depuis 2014.Il n’y a pas réellement réussi à percer. il compte bien sur le Speed 8.
    Un design un peu trop passe-partout, Zopo n’a pas pris trop de risques, que ce soit avec les coloris, blanc et noir, ou le design général à base de plastique.Certains apprécieront sans doute cette sobriété.
    Zopo a rassemblé l’ensemble des composants derrière une vitre qui recouvre toute la surface. On regrette que la vitre avant marque autant les traces de doigts.
    Les bordures latérales ne sont pas particulièrement larges mais pas particulièrement étroites non plus, et celles du haut et du bas mériteraient d’être un peu rabotées pour obtenir une coupe un peu plus sportive.Le constructeur laisse sa signature en-dessous.
    Le mobile est installé sous Marshmallow agrémente en plus d’une surcouche, certes pas très jolie, mais pleine de bonnes idées.
    De la Full HD à moins de 300 €

Votre commentaire