Bon plan du jour !

photo volée de la phablet android de chez zopo

Phablet Zopo : les premières images du smartphone grande taille

Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé il y un peu plus d’une semaine du projet supposé du fabricant de smartphones Android Zopo de fabriquer une phablet munie d’un écran 6 pouces (ou plus) après qu’une photo volée de son écran a fait son apparition sur la toile.

Mais alors que le fabricant chinois n’a toujours pas souhaité s’exprimer au sujet de cette mystérieuse phablet, voici que de nouvelles images commencent à circuler sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, il semblerait que nous ne soyons pas en présence d’une photo qui a fuité de chez Zopo, mais d’une image sortie tout droit de l’imagination d’internautes qui ont voulu s’amuser à faire le buzz en livrant leur vision de ce qu’ils attendaient du design de la phablet.

photo volée de l'écran du zopo 6" full hd

Zopo fait peau neuve

Quand bien même, si la photo de son écran s’avérait pour sa part bien réelle, il y a de grandes chances pour que le modèle grande taille de chez Zopo ressemble à peu de choses près à ça au vu des derniers smartphones en date que le fabricant high-tech a commercialisé.

Et parlons-en justement ! Avec ses Zopo Platinum C2, Zopo C3 et Zopo ZP980, on ne peut pas vraiment dire que la marque a réellement innové en cette année 2013. On pourrait même considérer qu’elle a eu tendance à tourner en rond en ne proposant que des modèles au design certes légèrement différents, mais aux caractéristiques très proches.

Il serait donc temps que Zopo prenne son avenir en main en nous sortant quelque chose qui sorte un peu des sentiers battus. Et ça devrait être le cas avec cette phablet que l’on attend avec impatience et qui, en plus de son grand écran, devrait être équipée d’un processeur quad-core MT6589T de chez Mediatek cadencé à 1,5 GHz.

Afin d’être compétitive, de quelles autres caractéristiques cette phablet Zopo devrait-elle être dotée selon vous ? Est-ce que ce type de taille d’écran est quelque chose que vous recherchez ?

 

Votez pour cet article

2 Commentaires sur “Zopo 6 pouces 1080p : aperçu de design de la future phablet

  1. On préfèrera que Zopo nous sorte peu de modèles, mais des modèles de belle qualité quand même. “Faisons peu, mais faisons le bien”. C’est pas vraiment la devise de la majorité des constructeurs chinois….

  2. a voir le contour de l’ecran on risque quand meme de ce retrouver avec un designe à la samsung comme d’habitude, c’est dommage.

Votre commentaire