Zongshen a récemment dévoilé Yan Ruyu, un scooter électrique propre et énergique, qui se distingue par son slogan « Hors du cercle à la mode, voyage librement ». Ce vélo électrique adorable est doté d’un moteur de 400W et d’une suspension hydraulique qui vous permet de rouler en douceur, même sur des routes cahoteuses ce qui le rend parfait pour se rendre au marché ou au travail sur de courtes distances.
Couleurs attrayantes et design moderne
Le Yan Ruyu est disponible en trois couleurs standard : blanc, gris et rose pâle. Il propose également quatre autres couleurs spéciales : Xingxuan light pink, half sugar purple, taffeta white et swan gray. Avec ses tons pastel et sa petite taille, c’est le vélo idéal pour les petits déplacements. Son design est moderne et anticipe l’apparence future des vélos.
Performances de pointe
Au niveau des performances, le vélo est équipé d’un moteur de 400W et d’une batterie de 48V12AH qui garantissent une conduite sûre, douce et amusante à chaque voyage. Il possède des freins à disque à l’avant et à l’arrière et une suspension hydraulique qui assure une conduite stable, même sur des routes accidentées.
Spécifications du scooter
Le scooter mesure 1 710 x 740 x 1 045 mm. La hauteur de la selle est de 720 mm et la longueur est de 420 mm. Il dispose d’un porte-bagages pouvant supporter un poids de 25 kg. Il est doté d’un guidon pivotant à 180 degrés. Les boutons de contrôle de la vitesse et des différents signaux lumineux se trouvent sur le côté droit du guidon. L’interface est conçue selon les principes de l’ergonomie, ce qui permet au cycliste d’adopter une position adéquate et correcte.
Cependant, aucune autre information sur une commercialisation en Europe, y compris le prix, n’a encore été divulguée. Nous devrons donc attendre pour en savoir plus. Néanmoins, à première vue, il semble que ce scooter électrique pourrait être très similaire au Wuling Lindu. En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à découvrir le charme du Lindu.
By JTGT
Votre commentaire