Lors de la conférence des développeurs Xiaomi , Zeng Xuezhong, vice-président de Xiaomi et président du département de téléphonie mobile, a révélé une nouvelle technologie de la société. Il a prononcé un discours lors de la conférence. À la fin du discours, il a publié la nouvelle technologie de caméra de Xiaomi: un objectif rétractable à grande ouverture. Selon les rapports, la technologie s’appuie sur des caméras professionnelles et développe indépendamment la technologie des caméras télescopiques. Cette technologie permet d’obtenir de meilleurs effets optiques dans une taille limitée.

Xiaomi Retractable Lens Technology

Selon les données de Zeng Xuezhong, la quantité de lumière reçue par la très grande ouverture a été augmentée de 300%. Avec l’introduction de sa nouvelle technologie anti-shake, l’image est plus stable. De plus, la clarté de l’image augmente d’environ 20% . À l’heure actuelle, la technologie a atteint une miniaturisation et peut être utilisée dans les téléphones mobiles. Il a dit que cette technologie rencontrera les utilisateurs dans un proche avenir.

En outre, il affirme que Xiaomi fait partie des 5 premiers fabricants de smartphones dans 50 pays et régions. Il est disponible sur 47 marchés haut de gamme (PIB par habitant supérieur à 10 000 dollars américains), avec un volume total d’expédition de plus de 62,4 millions d’unités. En termes de ventes de smartphones haut de gamme à l’étranger, ses expéditions dans la fourchette de prix de 500 à 700 euros devraient augmenter de près de 300% cette année. Pour la fourchette de prix supérieure à 700 euros, ses expéditions augmenteront de plus de 300%.

Dans la construction du système de R&D, Xiaomi a investi plus de 10 milliards de yuans en R&D cette année. Actuellement, ses brevets dépassent les 16 000 dans le monde (55% au pays, 45% à l’étranger). La société possède également plus de 3200 brevets liés aux normes 5G. Il prévoit de créer dix centres mondiaux de R&D et recrutera 5 000 ingénieurs. L’investissement sera en milliards.

La photo sera bien à l’honneur l’année prochaine, en plus de la 5G 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Le vrai zoom optique comme montré sur l’article existe depuis longtemps sur smartphone maintenant, seulement comme les constructeurs cherchaient la finesse à tout prix, avoir un gros zoom optique était impossible, donc le dernier en date qui avait un vrai zoom optique 10X était le samsung Galaxy K zoom en 4,7 pouces sorti en mai 2014 que j’ai eu d’ailleurs pendant des années mais qui n’a jamais eu de remplaçant plus moderne, et en plus beaucoup de magasin le vendait même dans les rayons APN et pas de smartphone, il a fait un gros flop, dommage, il avait seulement besoin de perfectionnement. Si Xiaomi sort enfin un remplaçant puissant avec grand écran sans encoche ni trou, autour des 7 pouces et un port jack et micro SD et une grosse batterie et compatible e-sim et 5g, il pourra remplacer mon Xiaomi mi Max 3 rapidement.

Votre commentaire