Smartphone

Xiaomi Redmi prévu pour accueillir un processeur 64 bits et la 4G LTE

ZTE nous faisait la surprise hier d’offrir à ses utilisateurs, et ce dans les 6 mois à venir, un Smartphone 64 bits nouvelle génération. Cela aura été évidemment sans compter sur Xiaomi qui ne laissera pas un de ses plus gros concurrent parader en tête des entreprises innovantes bien longtemps.

L’annonce est faite, le Xiaomi Redmi, ou RedRice pour les anciens, viendra surement d’ici le début de l’année prochaine avec un processeur 64 bits, et la 4G LTE pour couronner le tout. Il reste maintenant à savoir quel type de processeur viendra équiper le meilleur de l’entrée de gamme signé par Xiaomi. Est ce qu’un Qualcomm 410,610, ou 615 serait envisageable tout comme le ZTE Appolo, ou bien une solution meilleur marché serait elle viable avec Mediatek et un éventuel MT6732 64 bits/4G LTE dont nous vous parlions en février dernier, un processeur qu’a Mediatek dans ses cartons depuis quelques mois déjà.

Mediatek big.little

Si l’idée parait bien séduisante, il faudra s’armer d’une longue patience pour voir le bébé pointer le bout de son nez. Peut être que d’autres Smartphones tout aussi séduisants, voire davantage, feront leur apparition durant ce laps de temps, allez savoir ce que l’avenir nous réserve… ^^

 

A propos de moi

JT Geek mobile

Votre commentaire