Smartphone

Xiaomi MiTV au Xiaomi Center de Shenzhen

Xiaomi.com
C’est lors de notre demande en mariage mensuel à Xiaomi au Xiaomi Center de Shenzhen que nous avons pu découvrir la Xiaomi MiTV. (ils ont dit non, encore lol)

Xiaomi product

 

Ce qui est bien chez Xiaomi c’est qu’on peu vite faire son choix, une télé MiTv, un smartphone haut de gamme Xiaomi Mi3 et un entrée de gamme Xiaomi Red-Rice.

Entre les deux, un Xiaomi Mi2s qui se trouve bien obsolète avec les nouveaux Challengers Xiaomi.

Xiaomi Mitv action
Xiaomi Mitv face

Xiaomi MiTV : Ecran Full HD 47″ 3D pour 2998rmb

Pari risqué pour Xiaomi que de vendre une télé Chinoise dans un pays comptant déjà autant de marque et modèle divers et variés à tous les prix.

Seule la notoriété de la marque et un prix serré pouvaient faire la différence car pour 375€ on ne peut en avoir que pour son argent…

La MiTV sera donc, et sans mauvais jeu de mots, Mi TV et Mi android Box.

smart tv android xiaomi mitv

Xiaomi Mitv show-room Xiaomi Show room

Je ne suis vraiment pas spécialiste en TV ou écran, et comme on ne peut pas toucher, ni prendre de photo (sauf si vous êtes étranger et que personne n’ose vous parler ou vous interdire de ^^) alors nous nous contenterons d’une très belle image et une finition qu’on aimerait voir plus souvent à ce prix :D.

Donc la Xiaomi MiTv c’est une dalle 47 pouces Full HD 1080p 3D de fabrication Samsung et LG, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600 (donc pas 4G lol) 1,7 GHz, 2 Go de RAM DDR38 Go de ROM eMMC 4.5, le Wi-Fi avec technologies Wi-Fi Direct, Miracast, Airplay, le DLNA, le partage réseau Samba, un système audio Dolby Digital DTS 2.0 et une Rom MIUI TV of course.

MiTV Back
Xiaomi Mitv left Xiaomi Mitv design

Et comme tous les produits Xiaomi et bien il n’y en a pas ou pas en stock, il faudra passer par les ventes flash Xiaomi pour gagner la chance de pouvoir en acheter une à 2999 yuans (375 euros).

Conclusion: Ils sont trop fort chez Xiaomi ^^

Xiaomi shop shenzhen

Xiaomi Bag

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

3 commentaires

Votre commentaire