Wuling a récemment dévoilé les images officielles de l’intérieur de la Starlight, sa prochaine berline électrique, révélant un espace à la fois élégant et fonctionnel. L’intérieur, disponible en deux schémas de couleurs – noir et sable clair, présente un cockpit avec un volant multifonction à double branche, un écran de contrôle central flottant de grande taille, et un tableau de bord LCD flottant. La console centrale, avec ses lignes relativement droites, offre une hiérarchie visuelle agréable.
Confort et Espace de Rangement Optimisés
L’espace passager a été conçu avec une approche de « fauteuil lounge ». Les sièges de la première rangée peuvent s’incliner à 180°, se transformant en fauteuil avec les coussins de la rangée arrière, et offrant un espace pour les jambes d’un mètre. La Starlight ne lésine pas sur l’espace de rangement non plus, offrant un coffre de 540 L, capable d’accueillir deux valises de 24 pouces et deux de 20 pouces, ainsi qu’un coffre-fort de 33 L caché dans le plancher du véhicule, parmi ses 14 espaces de rangement.
Un Extérieur Séduisant avec des Options de Motorisation
Plus tôt cette semaine, les images extérieures de la voiture ont été révélées, montrant deux formes de face avant différentes selon le type d’entraînement. La version électrique présente une calandre fermée avec des phares divisés, tandis que la version hybride rechargeable arbore une calandre en forme d’aile déployée, accompagnée de feux de jour pénétrants.
Choix de Couleurs et Spécifications Techniques
La Starlight sera disponible en six couleurs : Blanc Étoilé, Violet Étoilé, Vert Fantôme Étoilé, Gris Sauvage Étoilé, Noir Rideau Étoilé, et Curry Glow Étoilé. Avec un châssis de 4835/1860/1515 mm et un empattement de 2800 mm, la version EV est équipée d’un moteur de 75 kW de ESC10 et Qianyi Tech, atteignant une vitesse maximale de 150 km/h et un poids à vide de 1600 kg. La batterie, dont la capacité reste à révéler, est une lithium-fer-phosphate (LFP) fournie par REPT et Heating Power.
Version Hybride Rechargeable
La version PHEV, quant à elle, sera équipée d’une batterie LFP fournie par Zenergy et Huating Power (capacité non révélée) et utilisera un moteur de 100 kW de Inboer Electric Co., Ltd. ainsi qu’un moteur à combustion interne de 78 kW de Liuzhou Saike Tech.
En Bref
Wuling Starlight semble prête à offrir une option attrayante pour ceux qui cherchent à entrer dans le monde des véhicules électriques et hybrides rechargeables.
Pour en savoir plus sur les différences entre les véhicules hybrides rechargeables (PHEV) et à autonomie étendue (EREV), consultez notre article détaillé ici.
Votre commentaire