VK World sont sur le point de lancer un téléphone qu’ils décrivent comme « très beau », pour nous ça ressemble à une copie, ou dirons nous, une forte inspiration du ZTE Axon.
Les 3 particularités principales du nouveau VK700 Max, sont la grosse batterie de 4200 mAh, son prix de 65.99$ et son design « particulier ».
Sur le papier, ça sonne bien avec sa grosse batterie et son prix lowcost, mais cela veut dire que vous devrez vivre avec un clone.
Les spécifications (non officielle) serai un écran de 5.7 pouces HD, 2GB de RAM, 16GB de mémoire et un Octacore sous Android 5,1.
Bon si les spécifications sont confirmée, à ce prix, en vaut-il la peine ?
PEP
(Prix Et Plagiat)
Rédacteur Invité
Pour 65$, c’est bien niveau spécifications et qu’ils cette copie en s’en fout en Chine, c’est un sport.
Cela vaut vraiment la peine , je dirais même plus : grâce aux chinois la vie est belle le axon de ZTE est à plus de 300 euros ici on retrouve son clone à moins de 70 euros c’est trop de la bale. Ca fait deux semaines que j’utilise le vk 700 initial et franchement je n’ai rien à lui reprocher je pense que c’est le meilleur rapport qualité/prix de l’histoire de la téléphonie mobile. Si certains sont intéressés n’hésitez pas car vk c’est du bon.
Si les composants sont bien a l’identique de l’officiel le prix peux intéresser 😉
Sur le papier, oui…
Pour ce qui est du « très beau »… il n’est juste pas moche.
Côté design il n’y a pas beaucoup de modèles qui sortent vraiment du lot. Personne n’ose l’asymétrique ? Je pense que le premier qui se lancera avec des specs pas trop dégueu et une ROM fluide marquera son temps ( et sera probablement copié 😀 )
Pas bien le camouflage de la source de la photo…
Tarif canon…
Reste a voir la qualité des composants ensuite….
Produit intéressant sur le papier…
PS : article bourré de fautes d’orthographe… Merci de faire un effort…
Ceux qui ont l’habitude d’acheter chinois ont aussi l’habitude de vivre avec un clone.
Pourquoi pas avec celui-ci qui sort à un prix intéressant si la qualité est suffisante (faut pas trop en demander).