Regardez si c’est pas beau : un « tyran local » chinois a fait le déplacement jusqu’à Liverpool, dans cette chère vieille Angleterre, afin d’acheter tout un véritable tas d’iPhones construits sur mesure par l’entreprise de luxe Stuart Hughes qui a incrusté d’or et de bijoux ces appareils. L’homme a ensuite emporté les 2000 iPhones et a joué aux dominos avec. Probablement par méchanceté.
Chaque appareil porte un « diamant noir » incrusté dans la touche accueil, cinquante-trois diamants circonscrivent le logo Apple ; des diamants blancs font le tour de l’écran. Quant à la coque, elle est tout simplement en or. Ces appareils ont coûté plus de cent millions de yuans et il a fallu plus de neuf semaines pour les produire. Ce sont les iPhones les plus chers qui aient jamais été produits et, du coup, le jeu de dominos le plus cher du monde et, encore du coup, le max du max du fric jeté par la fenêtre.
L’or semble être la dernière folie des divers tyrans locaux très désireux de claquer leur thune. Stuart Hughes est là pour ça et implante de la joaillerie dans presque tous ses produits de luxe. Une autre marque de luxe française, By Atelier, a intégré de la joaillerie d’horlogerie à la coque de l’iPhone 5S, parallèlement à l’insertion de diamants, d’or, de cristaux de saphir, de peau de crocodile et autres matériaux rares ; l’or y totalise une valeur de 81000 dollars. Une paille, de la fraîche bien dépensée. Ne manque plus dans ce tableau que la fille en or de Goldfinger.
Bof, a chacun son plaisir selon ces moyens, il a peut être exploité un grand nombre de petites mains pour en arriver là, c’est pas glorieux de toutes façons. Il aurait donné de l »argent aux pauvres ça n’aurait pas eu autant d’impact.
+1 faut bien des idiots dans tout les pays ……
muais comment la chine dite « communiste » arrive encore a vivre avec ces contradictions … c’est le pays ou les inégalités sont les plus grandes et les plus inacceptables..
C’est des vrais Iphone ?
ben voila ! enfin la vrai utilitée d un iphone est trouvé !!
il en aura fallu du temps quand meme