Une Chinoise offre sa main à celui qui retrouvera son vélo
Si vous vous demandiez encore comment faire pour épouser une Chinoise, ne cherchez plus. La réponse est simple : aidez-la à retrouver son vélo et vous pourrez vous marier avec elle.
C’est une utilisatrice de Weibo âgée de 20 ans qui a posté cette étrange annonce sur le réseau social chinois. Le jeune femme a en effet perdu son vélo et offre sa main en guise de récompense à quiconque l’aidera à le récupérer.
Cette jeune Chinoise semble très attachée à son deux roues qu’elle s’est fait voler dans la ville de Pékin. Elle explique notamment dans son message que celui-ci lui a permis de réaliser une randonnée de 4000 km entre Nanjing et Lhasa pendant 57 jours et qu’elle aimerait vraiment qu’on l’aide à remettre la main dessus.
Une annonce des plus sérieuses
On pourrait penser qu’elle cherche là un moyen déguisé de se trouver un mari avec cette histoire de vélo, mais il n’en est rien. Elle est tout à fait sérieuse et les nombreux célibataires qui ont essayé de la séduire en lui disant qu’ils étaient prêts à se marier avec elle et à lui offrir un nouveau vélo se sont vus essuyer un refus catégorique de la part de la jeune femme.
Donc si vous souhaitez rentrer dans le rang des prétendants sachez qu’il s’agit d’un VTT Giant 770 de couleur bleue, acheté en mars et dont les réflecteurs de roues sont endommagés. Bonne chance à vous dans votre chasse au trésor et n’oubliez pas de nous envoyer une petite photo une fois que vous aurez passé la bague au doigt de cette Chinoise !
Y a-t-il une chose dans votre vie à laquelle vous tenez suffisamment pour être prêt à vous marier vous aussi avec la première personne qui se présente à vous ?
Le velo c’est bien mais la jeune femme elle est épousable ou pas……
4000 KM à vélo!elle a les mollets d’Amstrong ,c’est pour ca qu’elle trouve pas de mari,le vélo volé c’est un coup de bluff!
Je prends le première avion en partance pour Pékin ^^
bonjour
Il ne faut pas traîner, sinon on risque de louper le ferry de retour