Smartphone

Une Meizu Watch sous Flyme et des écouteurs TWS avec ANC Active Noice cancelling pour relancer la marque

Meizu Watch

En juin, Meizu a confirmé le lancement de sa toute première montre intelligente au quatrième trimestre 2020. Mais l’année est sur le point de se terminer et la société n’a pas encore commencé à taquiner son nouveau device

Meizu Flyme pour la montre en vedette

Selon le célèbre pronostiqueur chinois Digital Chat Station, le nouvelle MEIZU Watch est entré dans la production de masse. Il a également révélé que ce portable serait soutenu par une batterie de 420 mAh fournie par une société basée à Shenzhen appelée Guardian.

De plus, le responsable de la fuite a révélé que Meizu allait également lancer une nouvelle paire d’écouteurs véritablement sans fil prenant en charge l’ANC (Active Noise Cancellation). Malheureusement, il n’a rien dit sur la date à laquelle ces deux produits seront annoncés. En outre, il convient de noter que c’est la première fois que nous entendons parler de Meizu travaillant sur un TWS avec ANC.

Pour le moment, nous ne sommes sûrs que de deux choses concernant la prochaine montre MEIZU. Tout d’abord, elle sera alimenté par le logiciel Flyme For Watch, comme l’a confirmé la société elle-même. Cependant, le système d’exploitation de base est un mystère. On ne sait pas si la smartwatch exécutera Wear OS (Xiaomi Mi Watch), AOSP (OPPO Watch version chinoise) ou autre chose (vivo Watch).

Meizu Watch

Deuxièmement, l’affiche teaser qui a confirmé Flyme for Watch nous a également laissé entendre que cette montre arborera un affichage de forme carrée. Hormis ces deux paramètres et la capacité de la batterie, on ne sait rien d’autre sur la montre MEIZU.

Voir aussi :  Meizu 21 Pro : Le Dernier Joyau de Meizu sera t'il le dernier ?

Si Meizu annonce effectivement sa première montre intelligente d’ici la fin de cette année, on peut s’attendre à ce que la marque commence à la taquiner dans les prochains jours sur le compte officiel Meizu Smartwatch Weibo.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire